dial5344,pokapoka75,vcs play Dernière réponse : 9 Octobre 2005 14:49 dans Sécurité zizo1 8 Octobre 2005 11:16:28 slt a tous.quand j'efface ces programmes (dial5344,pokapoka75 et vcs play)ils reviennent automatiquemnt,est ce que quelqu'un connait le probleme;on ma dit de me renseigner car il doit y en avoir un qui faut effacer avant !mais lequel ?? :-? Autres pages sur : dial5344 pokapoka75 vcs play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zizo1 Lassé par la pub ? Créez un compte esteban54 8 Octobre 2005 11:43:08 Bonjour, Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<< Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ) Lance-le Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller | Alerter Répondre à esteban54 zizo1 8 Octobre 2005 12:23:16 merci c cool,jle ferai csoir avec un pote qui sy connait car jsuis novice! ;-) | Alerter Répondre à zizo1 OmaR 9 Octobre 2005 14:49:18 Euh, là ce qu'il y a à faire c'est vraiment pas dur, n'importe qui peut le faire, si tu suis les instructions qu'il t'a dit. Tu n'as besoin que de suivre les instructions qu'on te donne :-) | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>dial5344,pokapoka75,vcs play> Contenus similaires : Tags : copier coller ForumAv vcs diamond sur skype articlesBose vcs 10 ForumTelechargement voiture gta vcs articlesVcs diamond ForumCheat device vcs psp ForumCodes gta vcs psp ForumGta vcs ou lcs ForumGta vcs psp missions ForumVcs psp ForumLcs ou vcs Voir plus
zizo1 8 Octobre 2005 11:16:28 slt a tous.quand j'efface ces programmes (dial5344,pokapoka75 et vcs play)ils reviennent automatiquemnt,est ce que quelqu'un connait le probleme;on ma dit de me renseigner car il doit y en avoir un qui faut effacer avant !mais lequel ?? :-? Autres pages sur : dial5344 pokapoka75 vcs play | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zizo1
esteban54 8 Octobre 2005 11:43:08 Bonjour, Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<< Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ) Lance-le Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller | Alerter Répondre à esteban54
zizo1 8 Octobre 2005 12:23:16 merci c cool,jle ferai csoir avec un pote qui sy connait car jsuis novice! ;-) | Alerter Répondre à zizo1
OmaR 9 Octobre 2005 14:49:18 Euh, là ce qu'il y a à faire c'est vraiment pas dur, n'importe qui peut le faire, si tu suis les instructions qu'il t'a dit. Tu n'as besoin que de suivre les instructions qu'on te donne :-) | Alerter Répondre à OmaR