Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstialiser bios

reinstialiser bios

Forum Hardware : reinstialiser bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
apres avoir eu un message sur un ecran bleu, j'ai essayer de desactivé des truks dans le bios mais je n'aurais jamais du :(
et j'ai donc formater mais j'ai l'impression que j'ai fais une betise en touchant le bios, quand je lance un programme, il se met a ramer et je suis obliger de l'eteindre :-(
est ce que vous savez comment reinistialiser les options dans le bios ?
C'est un phoenix
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
logiquement, dans les bios phoenix, tu vas dans exit et tu doit avoir un truc du genre "load setup default" ou qq chose dans le genre. Sinon, tu peux trouver un jumper sur ta carte mere, si tu l enleve qq secondes, ca doit remettre ton bios a 0, mais ca vire tout (heure date etc...) Ou alors, tu dégage la pile, puis tu la remet, là, il sera a 0 ton bios : - )

Répondre à Ogotai

il faut que tu appuie sur les 4 ou 5 cavaliers sur la carte mere... je ne sait pas ou ils sont ;)

Répondre à geloblackeagle

ok merci a tous les 2
load setup default a l'air de marcher :-D :-D :-D
merci bcp bcp bpc bcp :-D

Répondre à bimss
Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstialiser bios
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens