Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme : serveur > UT2003 démo

probleme : serveur > UT2003 démo

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme : serveur > UT2003 démo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai télécharger la démo de UT2003, j'ai aucun probleme quand je joue avec des bots mais quand j'ai demender à un pote de télécharger ce jeu et de faire une partie sur serveur sa n'allaient pas, j'ai fait organiser un serveur (la partie s'est lancée sa m'a écrit attente des joueur puis 2 sec aprés j'ai eu le comte à rebours et sa a commencer) mais mon pote de voier aucun serveur sa ficher dans le menu internet et lan après c'est lui qui a mit le serveur mais là de même j'ai vu aucun sevreur que je pourvais rejoindre.
Pourquoi sa fait c'est parce que c'une démo ou pas
Et aussi la version de la démo est 2206
Merci d'avance
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme : serveur > UT2003 démo
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens