Quand je suis à Reims j'écoute radio primitive, c'est une radio associative où tout est permis!!! (politiquement, musicalement, etc.) Et surtout : Pas de pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand une radio essentiellement rock (si c'est du Hard, c'est encore mieux) passera des tubes de n'importe quelle année, avec des nouveautés potables (genre Franz Ferdinand, Block Party, Weezer...), pas de pub, pas une colonie de présentateur avec un QI inférieur à leur temperature anal (Arthur ...) et avec quelques fois des débats intelligents, là peut être que j'écouterais la radio.
au pire , Oui Fm est encore la seule radio qui est foutue de passer du Ledzepelin (excusez moi pour l'orthographe)
mais sinon n'écoutez pas radio star, ca rend fou !!
au pire , Oui Fm est encore la seule radio qui est foutue de passer du Ledzepelin (excusez moi pour l'orthographe)
mais sinon n'écoutez pas radio star, ca rend fou !!
pour les fans de metal ya la guerrilla radio de OUi fm le dimanche soir et sur le mouv le meme jour ya la metal academy....les deux emissions sont bien et passe de nombreux artistes de metal hard rock
"Alternatives" et "C'est Lenoir" sur France Inter
Sinon le reste c'est la radio associative de mon département, ils font que de passer les artistes de mes labels préférés: Quannum, Def Jux, Stone Throw,Rhymesayers, Big Dada, Lex ... GStone, K7 ...etc...
Salut, j'écoute ouifm ou des radio sur winamp ou windows madia player et principalement Virgin radio rock (london), 1cub.fm (du bon funk à la James Brown) (Miami). La dernière ne contient aucune pub et on a la playlist des 3 heures précédentes !
J'écoute du jazz dans des gants de velours!!!!! Comme on l'aura compris, j'écoute du smooth jazz sans frontières...en français!
http://www.radiojazzplus.com
davecor a écrit :
ecouter OUI FM et le mouv' et quand sa capte passez a europe 2 mais evitez arthur...lui c pas la musik kil kiffe c faire son pas drole....
c'est pour ce mec pas intelligent que je me suis mis au Mouv' !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.