Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle radio?
Mot :    Pseudo :           

Vous ecoutez koi comme radio? moi c'est.....LE MOUV'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

europe2, le mouv', ouifm

Répondre à ptyoann

europe 2 (ya que ca que je peux capter et tant mieux!)

Répondre à Grandefolle

ecouter OUI FM et le mouv' et quand sa capte passez a europe 2 mais evitez arthur...lui c pas la musik kil kiffe c faire son pas drole....

Répondre à davecor

Quand je suis à Reims j'écoute radio primitive, c'est une radio associative où tout est permis!!! (politiquement, musicalement, etc.) Et surtout : Pas de pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à roheadrex

Aucune pour moi car aucune me convient.

Quand une radio essentiellement rock (si c'est du Hard, c'est encore mieux) passera des tubes de n'importe quelle année, avec des nouveautés potables (genre Franz Ferdinand, Block Party, Weezer...), pas de pub, pas une colonie de présentateur avec un QI inférieur à leur temperature anal (Arthur ...) et avec quelques fois des débats intelligents, là peut être que j'écouterais la radio.

Répondre à Def_Leppard

au pire , Oui Fm est encore la seule radio qui est foutue de passer du Ledzepelin (excusez moi pour l'orthographe)
mais sinon n'écoutez pas radio star, ca rend fou !!

Répondre à Grandefolle

au pire , Oui Fm est encore la seule radio qui est foutue de passer du Ledzepelin (excusez moi pour l'orthographe)
mais sinon n'écoutez pas radio star, ca rend fou !!

Répondre à Grandefolle

pour les fans de metal ya la guerrilla radio de OUi fm le dimanche soir et sur le mouv le meme jour ya la metal academy....les deux emissions sont bien et passe de nombreux artistes de metal hard rock

Répondre à davecor

C'est claire que Arthur à un QI d'huitre y'a pas débat. Ces émissions bien nazes c'est gavant. Domage que Cauet soit parti sniff.

Répondre à ptyoann

"Alternatives" et "C'est Lenoir" sur France Inter
Sinon le reste c'est la radio associative de mon département, ils font que de passer les artistes de mes labels préférés: Quannum, Def Jux, Stone Throw,Rhymesayers, Big Dada, Lex ... GStone, K7 ...etc...

Répondre à Isham

Pour tous les fans de Hardcore écoutez MOHRADIO.COM ya rien de mieux si vous adorez le vrai hardcore hollandais et tous les THUNDERDOME

Répondre à El-Gandul

LE MOUV'!!!
elle est trop trop bien cette radio!!!
surtout a 21h00!!quand il y a les filles du mouv'!!

Répondre à jmpalastvalentin

MOI, j'écoute le mouv' et quelques fois Europe 2 mais plutôt crever que d'écouter Skyrock lol

Répondre à Petrucci25

Moi j'ecoute :
SkyrocK
Radio Fg
Fun Radio
Ado Fm
NrJ

Répondre à killler93

c vrai sky ou le mouv c bi1 mai vou conné c pa "génération"

Répondre à cinoke

cha crain y a plus de monde qui écoute sky ou lmouve !!!!!!
y à pl1 dotre radio !!!

Répondre à cinoke

toi, tu devrais écouter radio "j'apprends a écrire".

Répondre à tonton2

mi pa compris ?????????????????

Répondre à cinoke

En gros on te dis ça:

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

Répondre à Lolo3012

pardon mais chacun parle comme il veut non

Répondre à cinoke

Pardon mais t'as lu les règles du forum??

Répondre à Lolo3012

si mais bon c'est chian de écrire en entiers et pas en abrégé

Répondre à cinoke

sinok t'as décidé de foutre la merde dis-moi?????y'a des regles, elles sont pareilles pour tout le monde

Répondre à Petrucci25

Citation :

si mais bon c'est chian de écrire en entiers et pas en abrégé

Peut-être pour toi, mais ici on n'écrit pas comme ça.

Répondre à ataofeal

Il me fait rire celui la ... Il impose sa loi du SMS partout. Ce sont les terroristes de demain !

Répondre à Grandefolle

j'achète ma musique direct sur itunes, j'écoute pas la radio

Répondre à arta-vur

Perso j'écoute ADO.

Auparavant j'écoutais NRJ, ya 2 ans de sa, mais le soir, avec leurs émissions, comme Skyrock, on n'écoute presque plus de musique..

C'est dommage.

Répondre à Mick@IDN

Salut, j'écoute ouifm ou des radio sur winamp ou windows madia player et principalement Virgin radio rock (london), 1cub.fm (du bon funk à la James Brown) (Miami). La dernière ne contient aucune pub et on a la playlist des 3 heures précédentes !

Répondre à nowax

Bonjour,

moi ce serait plutot RADIO FG

* Venez jeter un coup d'oeil sur MIRROR OF MYSELF

* sans oublier le FORUM qui va avec ( il faut s'enregistrer pour poster )

Merci ( vos commentaires sont les bienvenues merci )

Répondre à Kewin

J'écoute du jazz dans des gants de velours!!!!! Comme on l'aura compris, j'écoute du smooth jazz sans frontières...en français!
http://www.radiojazzplus.com

Répondre à panipro

Citation :

davecor a écrit :
ecouter OUI FM et le mouv' et quand sa capte passez a europe 2 mais evitez arthur...lui c pas la musik kil kiffe c faire son pas drole....

c'est pour ce mec pas intelligent que je me suis mis au Mouv' !

Répondre à kikoT-B

Moi j'écoute NRJ en ma dit que europe1 etai bien mais je la capte pas ce que je voulai dire sur NRJ ses qui ya trop de pub sa casse tou

Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quelle radio?
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens