Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les ptits bug de msn qui vous pourrissent la E-life

Les ptits bug de msn qui vous pourrissent la E-life

Forum Logiciels : Les ptits bug de msn qui vous pourrissent la E-life

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous vois venir, rooooh encore un topics sur msn, alors qu'il y a un sujet dediés a ça en post it, bah j'ai etait voir, et c'est trop le bordel pour avoir ne serait ce qu'une reponse, dc je me permet de créer mon topics.

j'ai plusieurs bug:
-il n'accepte pas les nouveaux avatars, il me dit que ce n'est pas un fichier valide, pour qu'enfin il accepte l'image, je doit m'y prendre a plus de 20 fois, c abusay, des idées?

-mon msn "oublie" il change ma phrase en italique, mon avatar, ect.

-encore pire: certains contact apparaissent dans toute mes categorie (amis, cafard, et boulets) en meme tps, et si j'essaye de le virer, il delete le contact sur les 3 categories.

je precise qu'il s'agit de MSN 7.5 et msn + (j'ai les meme problemes sans msn +...)

merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retourne sur msn 7.0 ya rien a faire pour moi il est mieu :-D

Répondre à makak06

msn 6.2 forever

la seul version sobre legere efficace 8-)

Répondre à snake_studios

msn 6.2 forever

la seul version sobre legere efficace 8-)

Répondre à snake_studios
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les ptits bug de msn qui vous pourrissent la E-life
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens