probléme lors de l'instalation de Mandriva limited edition 2005
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjours à tous!
J'ai donc voulu instaler mandriva sur mon PC pour un dual boot windoxs/Linux. J'ai libéré de l'espace sur mon DD en redimensionnant une de mes partition, me laissant ainsi 15 Go pour Linux.
Mais lors de l'instale, grace au DVD, il m'indique qu'il a rencontré un probléme et qu'il faut rebooter...
J'ai matter le log, mais je doit avouer que je ne comprend rien!^^
Juste si ça peut aider il me semble qu'il y à un probléme avec mon DD car il y avait un truc du genre hdv failled je crois...
Je me demaidait si je n'avait pas fait une ereur avec partition magic préalablement. Car je me suis contenter de redimensionner une partition, sans en creer de nouvelle... C'est normale ou il faut que je fasse quelque chose?
Merci de votre aide ;-)
J'ai donc voulu instaler mandriva sur mon PC pour un dual boot windoxs/Linux. J'ai libéré de l'espace sur mon DD en redimensionnant une de mes partition, me laissant ainsi 15 Go pour Linux.
Mais lors de l'instale, grace au DVD, il m'indique qu'il a rencontré un probléme et qu'il faut rebooter...
J'ai matter le log, mais je doit avouer que je ne comprend rien!^^
Juste si ça peut aider il me semble qu'il y à un probléme avec mon DD car il y avait un truc du genre hdv failled je crois...
Je me demaidait si je n'avait pas fait une ereur avec partition magic préalablement. Car je me suis contenter de redimensionner une partition, sans en creer de nouvelle... C'est normale ou il faut que je fasse quelque chose?
Merci de votre aide ;-)
Autres pages sur : probleme instalation mandriva limited edition 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oki je vais tester ça!
Mais en fait je n'ai pas de partition faite pour linux encore!
J'ai seulement redimensionner une de mes partition avec partitionmagic.
on m'a dit que ensuite le reste se ferait lors de l'instal.
Au fait en passant, il semblerais que partitionmagic est fait pas mal bugger mon ordi!
Et je n'arrive pas à remettre mon ancienne sauvegarde qui est sur un CD de boot car il refuse de le lancer avant windows! Il utiltise pas l'autorun quoi, je peus remédier à ça pour pouvoir enfin mettre ma sauvegarde?
Mais en fait je n'ai pas de partition faite pour linux encore!
J'ai seulement redimensionner une de mes partition avec partitionmagic.
on m'a dit que ensuite le reste se ferait lors de l'instal.
Au fait en passant, il semblerais que partitionmagic est fait pas mal bugger mon ordi!
Et je n'arrive pas à remettre mon ancienne sauvegarde qui est sur un CD de boot car il refuse de le lancer avant windows! Il utiltise pas l'autorun quoi, je peus remédier à ça pour pouvoir enfin mettre ma sauvegarde?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumResident evil 4 limited edition
- ForumJust cause 2 limited edition
- ForumFable 2 limited edition
- Koss porta pro limited edition
- articlesRed dead redemption limited edition
- ForumAvatar the game limited edition
- ForumLost planet extreme condition limited edition
- ForumSteelseries zboard limited edition wotlk
- ForumDoom 3 limited edition collector