Je recherche le titre d'un film ou telefilm qui est passé à la télé il y a plusieurs années.
Résumé : Début 19ème (je crois) une douzaine de jeunes de familles riches sont envoyés sur un bateau école. Ce dernier subit une mutinerie puis un naufrage.
Les jeunes se retrouvent sur une ile déserte livrés à
eux mêmes.
Téléfilm en plusieurs épsiodes et passé plusieurs fois
à la télé.
bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère.
merci de me renseigné!
Bonjour à tous !
je recherche le titre d'un téléfilm sorti vers 2004-2006. Ca se passe pendant la periode de noël, une jeune femme d'affaire célibataire a un accident de voiture et quand elle se réveille elle se retrouve dans un autre univers, elle est mariée avec 2 enfants (un peu genre family man). Au début elle n'accepte pas cette nouvelle vie et puis elle s'y fait...
Est-ce que quelqu'un voit de quel téléfilm je veux parler ?....
Merci beaucoup de vos réponses et bonnes fêtes de noël par la même occasion !!!
bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!
bonjour je recherche du meme film et jai toujour pas trouver ma mere veu le revoir et je sais pas le titre si vous avez trouver pouvez vou menvoyer un mail a************* merci davance
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-12-2009 à 20:23:20