Tom's Guide > Forum > Logiciels > openoffice 2.0 RC1 en français ? HELP !!!

openoffice 2.0 RC1 en français ? HELP !!!

Forum Logiciels : openoffice 2.0 RC1 en français ? HELP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je tente de télécharger la version française de la suite openoffice 2.0 RC1 et n'y parviens pas.
Je suis allée successivement sur les sites : www.infos-du-net.com/actualite/541 [...] e-2.0.html et www.generation-nt.com/ qui m'orientent tous 2 vers la page fr.openoffice.org/about-downloads.html.
Mais lorsque j'arrive sur cette page, que je clique sur le lien "La version 2.0 RC1" : "http://fr.openoffice.org/docs/beta2download.html", je ne trouve aucun autre lien de téléchargement pour la France.
Avez vous des tuyaux pour trouver un lien me permettant de trouver la suite 2.0 RC1 et son patch français?
Sinon connaissez-vous des liens encore actifs me permettant de télécharger la suite Ooo 1.9... version beta en français en attendant la sortie de la version stable.
Merci et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > openoffice 2.0 RC1 en français ? HELP !!!
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens