Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PB installation WAR3 frozen throne

PB installation WAR3 frozen throne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : PB installation WAR3 frozen throne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai quelques souci pour installer WAR3 F throne

(J'ai une petite question avant de continuer mon pb: War 3 Frozen throne est un add ons spécial réseau ou y a til une partie solo ??)

je m'explique :
- Donc dans un premier temp j'ai installer war 3 "youpi tout va bien"
Puis lorsque je veux installler WAR3 Frozen throne : il me dit que war3 (reign of chaos) est nécéssaire.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

sa métté arivée la meme chose essaye poste de travail/ton lecteur cd/ execution automatique... moi sa avez marcher

Répondre à izh

Bon je sais il date ce sujet mais j'ai eu le même soucis aujourd'hui et ca a été dur de trouver une réponse. Je vais donc poster la solution ici au cas où...

il faut créer 2 fichiers texte sur le bureau et les renommer.

Le premier en war3unin.exe et le second en war3unin.dat

ensuite vous les copier coller dans c:\windows

tenter de réinstaller frozen throne ca devrait fonctionner.

Voilou bon jeu a vous

Répondre à zavaar

Merci beaucoup pour ta réponse "tardive" mes néanmoins qui vient à point pour moi.

Répondre à kayl73

zavaar suite a ta réponse j'aimerai savoir se que sont les "2 fichier texte" et ou les trouver puis moi je ne trouve pas ou il faut les copier coller

merci de ta(vos) réponse

Répondre à black hayate
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PB installation WAR3 frozen throne
Aller à :

Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens