Tom's Guide > Forum > Hardware > Question carte mere
Mot :    Pseudo :           

Salutation,

alors voila j'ai une config en agp et j'etais sur le point de changer de carte graphique quand je me suis dit a quoi bon acheté une grosse carte graphique en agp vu qu'un jour ou l'autre j'opterai pour le pci express donc je pense m'acheter une new carte mere mais je ne sais pas quoi prendre en fonction de mes composant :-s

Ma config :

AMD athlon xp barton 2800+ socket A
2x512ram Twinmos
2 disque dur (160 et 200 go) en IDE je crois
carte mere actuelle : Asus A7N8X-X
carte graphique ati radeon 9200se

voila je pense que le reste n'a pas d'importance

donc quelle carte mere me conseillez vous en pci express qui gere eventuellement le SLI ?

merci d'avance
;-)

p.s : Ma carte mere actuel si sa peut vous aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je crois qu'il n'existe pas de carte mère supportant le pci-E en socket A...dsl

a+

Répondre à AligAtor-427

Socket A et pci-x, laisse tomber, ca existe pas.... =S
il est temps de changer de config..... : )

Répondre à Ogotai

arf dac merci d'avoir repondu ouais faudrais que je change de proco donc :-?

Répondre à snake_studios

Il y a encore des cartes adapté pour l AGP (coté Nvidia), donc tu peux encore attendre un peu, si tu prends une 6800 GT tu seras tranquilles pour un petit moment encore, puis le jour ou il faut vraiment changer, rachetes en un complet comme ça t as deux pc, mini reseau ^^

Répondre à MaxGix

ouais daccord je pensais opter pour une 6600gt mais sa risque d'etre peut etre trop leger pour tenir un ptit moment :-s

a combien est la 6800gt en moyenne ya til une baisse de prevu ?

merci pour vos reponse

Répondre à snake_studios

-6800GT 300€ en moyenne

Pour la baisse des prix, je sais pas, peut etre qu apres noel ou au lancement des nouvelels cartes ATI il y aura une baisse mais si ça baisse ça sera pas de bcp, donc autant acheter maintenant

Répondre à MaxGix

regarde m@ configue j ai presque la meme que la tienne donc je te conseil une 6800gt , j ai payé ma MSI 6800gt 256mo ddr3 256bit 269€ en aout chez micro concept maintenant elle est @ 279/289€ , tu pourras tenir 2ans avec cette carte si non 1 an avec 6600gt (150€ le modele galaxy sur cdiscount)

Répondre à budokai@IDN

dac je pense donc opter pour une 6800gt mon alim de 350 watt est elle sufisante ?

Répondre à snake_studios

si c est une no name elle risque d etre un peu faiblarde.

Répondre à MaxGix

arf merde c'est compatble avec toute les carte mere les alims ? Ya quoi de bon ?

dsl pour toute ces questions :-?

Répondre à snake_studios

Tagan, Antec euh... j ai ces deux qui me passe par la tete pour le moment ^^
Prends une 400 watts ça suffira

Répondre à MaxGix

dac merci jvais voir sa ^^

a+

Répondre à snake_studios

ah nan attendez quel marque pour la 6800gt ?

Répondre à snake_studios

ba celle que tu veux... évites juste les génériques.
Perso j ai une préférence pour les Leadtek, mais c est pas les moins cheres ^^

Les point of view sont souvent les moins chere et sont bien aussi

Répondre à MaxGix

dac merci vais allez voir chez leadteck

Répondre à snake_studios

j ai une MSI qui est super je l o/c facile @ 450/1200 et max 470/1230 , la leadteck est pas mal aussi mais le ventirad de la msi est genial... @ toi de faire ton choid , je te conseil MSI , leadteck , asus , ect... si non dans les marques pas super mais bien y a sparkle et point of view ... pour l alim une 420w de chez lcpower sera nikel pour 30€

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question carte mere
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens