Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Warning: Cannot modify header information ReSoLU

Dernière réponse : dans Programmation

j ai un message d erreur que je n arrive pas a resoudre
Citation :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/b/lamotolibre/annonces1-4/saisie.php3:6) in /var/www/free.fr/3/b/lamotolibre/annonces1-4/saisie.php3 on line 38
apres controle voici la ligne 38 du dit fichier

header("Location:chargement.php3?numero=$num_enreg");

pour moi tout est correct si qq a une idée suis preneur
Lassé par la pub ? Créez un compte

humm le seul affichage html est soumis a condition mais elle n est pas remplie?
en attendant je me suis dépanner avec un

echo"<center><a href=\"chargement.php3?numero=".$num_enreg."\">

fonctionel mais oblige un clic de plus

sans etre un "caid" du code je me pose la quetion suivante : mon en tete de page <head></head> ne me bloquerais pas mon header?? (c est pas de l laffichage non??)

salut

donc ce serait pour le meme genre d erreur
sur phpnuke v7.82

le forum est intégré dans le cms (db et mise en page site)

depuis peu sur l index du forum
les messages apparaissent

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/116/***/7/6/php.espace/header.php:33) in /mnt/116/***/7/6/php.espace/includes/sessions.php on line 237

et

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/116/***/7/6/php.espace/header.php:33) in /mnt/116/***/7/6/php.espace/includes/page_header.php on line 490

comment faire pour que les requetes header.php et sessions.php, page_header.php ne fassent pas doublon d ou message

c ossi le cas sur plusieurs sites phpnuke index du forum

la manip proposée ne fonctionne pas

si vous avez vu le cas merci de m aider ;) )

Heu bonjour tout le monde, j'ai la meme erreur lors de l'envoi d'un cookie et j'ai pas trop compris ce que je dois faire. J'ai juste mis :
setcookie("moon", $psd, time()+9000, "/");
et il me met la meme erreur (cannot modify header...) que dois-je faire pour resoudre cette terrible enigme qui se pose à moi ?
Merci d'avance
PS: sans cette ligne le code marche bien !

En effet le code marche si je met pas de html avant mon php (si "<?" est sur la premiere ligne)... Bon je fait deux trois tests avec des include parceque moi j'ai besoin de mettre d'autre truc avant !

Salut les boyz !
sebngaz a dit :
<quote>il ne fo pas de "vide" avant toute commande php </quote>

il n'en faut pas non plus après : du genre quelques espaces qui se balladent après le ?> et qu'on ne voit pas sur certains éditeurs de texte si le numérotage des lignes n'est pas affiché...
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde