Mon PC boot et s'éteind quelques secondes apres !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous,
DOnc j'ai voulu faire un nétoyage de printemps de mon PC j'ai tout démonté et remonté ensuite.
Pd que j'ai néttoyé sans le faire exprès j'ai décollé le radiateur et la proc eske deja c grave ? Faut-il que jachete de la pate termique et que j'en remette ?
Aussi jai essayer de booter cette fois-ci avec seulement 512 de RAM pour etre sur que ce ne soit pas la RAM que jai mal placé !! et la il me dit "Systeme Voltage is low" !! eske cela correspondrais a la petite pile ronde de la carte mere ? :-o étend donné que je l'ai depuis juin dernier ! :-o
Aussi quand j'ai booté une fois il ma dit je c'est plus quoi que si la température montait trop il sarreterai ! c'est pas a cause du décollement entre le radiateur et la proc sa ? peut etre il ne touche plus ? Par lintermédiaire de la pate termique ?
Merci ps: je vé mé suicidé la sa me prend la tete :-P
------------------
config ne rié po:
Dell 8300
P4 3.2@3.6 Ghtz
Carte Mere Dell i875p intel
enfin bref
DOnc j'ai voulu faire un nétoyage de printemps de mon PC j'ai tout démonté et remonté ensuite.
Pd que j'ai néttoyé sans le faire exprès j'ai décollé le radiateur et la proc eske deja c grave ? Faut-il que jachete de la pate termique et que j'en remette ?
Aussi jai essayer de booter cette fois-ci avec seulement 512 de RAM pour etre sur que ce ne soit pas la RAM que jai mal placé !! et la il me dit "Systeme Voltage is low" !! eske cela correspondrais a la petite pile ronde de la carte mere ? :-o étend donné que je l'ai depuis juin dernier ! :-o
Aussi quand j'ai booté une fois il ma dit je c'est plus quoi que si la température montait trop il sarreterai ! c'est pas a cause du décollement entre le radiateur et la proc sa ? peut etre il ne touche plus ? Par lintermédiaire de la pate termique ?
Merci ps: je vé mé suicidé la sa me prend la tete :-P
------------------
config ne rié po:
Dell 8300
P4 3.2@3.6 Ghtz
Carte Mere Dell i875p intel
enfin bref
Autres pages sur : boot eteind secondes
Lassé par la pub ? Créez un compte
c la temperature
remet bien ton systeme de refroidissemen ac e la pathe thermiqe et sa repartira
en 10seconde il a le tps largemen de monter a 75degré
verifie qe ta bien remi le rad
ac qe lé fixation son bien fermer
suffit de empoigner ton ds ta main san le decrocher pour verifié si il est bien fixer
si sa bouge de trop tu la mal fixé
sa peu etre qe chaleur c tout
remet bien ton systeme de refroidissemen ac e la pathe thermiqe et sa repartira
en 10seconde il a le tps largemen de monter a 75degré
verifie qe ta bien remi le rad
ac qe lé fixation son bien fermer
suffit de empoigner ton ds ta main san le decrocher pour verifié si il est bien fixer
si sa bouge de trop tu la mal fixé
sa peu etre qe chaleur c tout
Mouai vous me conseillez quoi comme pate termique ?
et sinon je viens de remarquer en default le rad tien pas a la CM il se barre en faite il tenait par lintermédiaire de la pate termique !! :-o
je crois bien qu'en plu on pas le refoxéces des trucs spéciales an plastiques qui rentre ds les trous et ensuite on peut plus les enlevé normalement mais la :s je suis parti pour macheté une new CM sa tombe bien je suis née le 30 avril :-P et donc que me conseiller vous comme pate et CM ?
merci édit: aussi joublie je vé devoir macheté un RAD !! car celui de Dell est spécifique au CM de Dell ! en + je viens deja de machté 1 GO de Ram un boitié tunning des néons et des vantirad mais bon :s sa va me couté chere tout sa :s
et sinon je viens de remarquer en default le rad tien pas a la CM il se barre en faite il tenait par lintermédiaire de la pate termique !! :-o
je crois bien qu'en plu on pas le refoxéces des trucs spéciales an plastiques qui rentre ds les trous et ensuite on peut plus les enlevé normalement mais la :s je suis parti pour macheté une new CM sa tombe bien je suis née le 30 avril :-P et donc que me conseiller vous comme pate et CM ?
merci édit: aussi joublie je vé devoir macheté un RAD !! car celui de Dell est spécifique au CM de Dell ! en + je viens deja de machté 1 GO de Ram un boitié tunning des néons et des vantirad mais bon :s sa va me couté chere tout sa :s
La pâte thermique sert à augmenter l'efficacité du système de refroidissement. Notamment en se logant dans les aspérités dues au traitement de la base du radiateur.
Mais il n'est pas utile d'investir dans une pâte thermique haut de gamme si vous avez un ventirad d'entrée de gamme.
Un boîtier bien aéré avec un système push/pull (ventilateurs à l'avant et à l'arrière), des nappes soigneusement regroupées (et non en vrac) permettra de gagner plusieurs degrés.
Mais il n'est pas utile d'investir dans une pâte thermique haut de gamme si vous avez un ventirad d'entrée de gamme.
Un boîtier bien aéré avec un système push/pull (ventilateurs à l'avant et à l'arrière), des nappes soigneusement regroupées (et non en vrac) permettra de gagner plusieurs degrés.
Citation :
ya tjs besoin de pate thermique...Ecoute va voir un professionnel il t'expliquera que les radiateur certifié n'ont pas besoin de pate termique.
Apres est-ce que c'est mieux, oui parce que tu te fais plus chier avec les pates thermiques, non si tu compte overclocker parce que ta certification elle sert à rien.
Edit: d'ailleurs mon P4C 2.8 fonctionne sans pate thermique, et il à déjà tourné plus d'une semaine non stop sans reboot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc ne boot pas sur windows
- ForumMon pc boot en boucle vista
- ForumMon pc ne boot plus au demarrage
- ForumMon pc boot seul au formatage
- ForumMon pc ne boot plus demarrage
- ForumMon pc boot en boucle
- ForumMon pc ne boot pas
- ForumMon pc s'eteint apres 20 secondes
- ForumMon pc s'eteint apres quelques minutes
- ForumMon ordi redemarre seul apres qlques secondes
- Voir plus
et sinon un rad de p4 je c pas koi prendre no name ?