Tom's Guide > Forum > Les news > Google remet la vie privée en cause
Mot :    Pseudo :           

Une vie privée totale, ça n’existe pas. Le mot est lâché. C’est, à quelques virgules près, l’argumentaire principal sur lequel se sont appuyés les avocats de Google lors d’un procès opposant la firme à un couple américain.
Il serait donc impossible pour

Google remet la vie privée en cause : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils veulent se faire de la mauvaise pub google ou quoi ?

Sinon un autre truc a faire pour votre lexique 'je sais c'est pas le sujet mais là on a un exemple : ne pas "lexiquer" un terme qui n'a pas lieu d'être. Ici on met en lien le terme "couple" en lui donnant une définition qui n'est pas celle du contexte.

Répondre à shooby

Tout le monde critique Microsoft car ce dernier connaît de nombreux détails sur les utilisateurs de ses produits...
Toutefois, Google va encore plus loin !

Désolé, mais pourquoi le monde entier à confiance en Google alors que c'est l'inverse en Microsoft ?
Moi, je fais plus confiance à Microsoft que Google, même si ces deux sont équivalent en terme de respect de la vie privée...

Répondre à Mag1 c Wind0w

Ce procès est une blague... comme la plupart des procès américains en faite!
Les américains attaquent pour un oui ou pour un non, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Répondre à piervak

Normal, les avocats sont plus à l'extérieur qu'au bureau, histoire de squatter les évènements et aller voir leur future proie dés que quelque chose d'anodin arrive pour les forcer à faire un procès !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Google remet la vie privée en cause
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens