Tom's Guide > Forum > Programmation > Projet Graphique

Projet Graphique

Forum Programmation : Projet Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un projet que je souhaiterais réaliser.
Ce projet constitue de réaliser des demandes de créations graphiques et flash gratuitement.
Les commandes seront réalisé par nos soins, réalisé dans les plus bref délai et gratuitement !
Mais aussi d'exposer des tutoriaux pour divers logiciels de graphisme, de pouvoir télécharger les logiciels directement sur le site (téléchargements légaux).
De distribuer gratuitement des kits graphiques/flash...
Plein de scripts et astuces pour Webmaster... Des bannières, signatures à personnaliser sois même...

Pour l'ambiance nous réaliserons des concours accessible pour tous les membres, avec tous niveau.
Il sera organisé des duels graphiques (concours entre 2 membres).
Une partie Galerie pour exposer les créations des membres. Bref... un ta de bonne chose...

Pour le nom je n'es pas encore trouvé, le site sera hébergé officiellement (sans doute un .com)

Je recherche donc des personnes étant intéressé par ce projet.
Sachant que je me charge de payer l'hébergement et le nom de domaine ;-)
Les personnes qui feront partie de la team, feront sa par plaisir, et donc en temps que bénévole. Et oui les créations sont gratuites ! Mais si les membres sont satisfait des réalisations d'un créateur, une récompense lui sera surement attribué.

Je recherche donc designers, flasheurs, créateurs, tutoteurs, codeurs, programmeurs php et une personne m'aidant a créer l'espace membre du site.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp et je vous donnerais mon adresse msn.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'espace membre je peux t'aider!
Contacte moi (darkiller54@msn.com)

Répondre à Darkiller54
Tom's Guide > Forum > Programmation > Projet Graphique
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens