Tom's Guide > Forum > Hardware > desinstallation peripherique systeme BIOS microsoft

desinstallation peripherique systeme BIOS microsoft

Forum Hardware : desinstallation peripherique systeme BIOS microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Hier, en verifiant mes peripheriques je me suis apercu que le "peripherique systeme BIOS microsoft" (ou quelquechose qui ressemble beaucoupa ca...
:-o) avait un point d'exclamation jaune sur l'icone. J'ai donc suivi la demarche conseille pour y remedier, a savoir le desinstaller, afin qu'il soit detecte comme defaillant au demarrage suivant et reinstalle automatiquement. Or, il n'est plus la, mais je n'ai eu aucun moyen de le reinstaller.
Quelqu'un aurait-il une solution a me suggerer...?
Merci
Maydine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ;)

Remets a jour les drivers de ta carte mere. Et remets ton bios a jour...
Généralement, si on veut des performances optimales, on met a jour et premier la carte mere et le chipset, ensuite le bios, et ensuite on formate windows... Mais si tu veux juste récupéré ton bios, remets juste tout ca a jour...

A+++ :-P

Répondre à resident_evil_death

Merci, c'est un bon début, mais ou puis-je trouver ces drivers, je ne les ai pas vus sur le site du constructeur. Et comment je peux savoir la reference de ma carte mere pour ne pas me tromper?
Et pour finir, je ne suis pas sure qu'une mise a jour soit suffisante, etant donne qu'il n'est plus du tout sur mon ordi (apparemment...) Help!!!
Merci encore!!

Répondre à Maydine19

pour la referance de ta carte mere elle est inscrite dessu , par contre tu peut aussi la retrouver en instalen un programe comme "UnknownDevices " qui te donne c'ette info
et pour les pilot il sonbien sur le site du constructeur regarde la ou c'est marquer suport ou telecharger par exemple

Répondre à axar
Tom's Guide > Forum > Hardware > desinstallation peripherique systeme BIOS microsoft
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens