Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide gratuite aux lycéens scientifiques <=====================

Aide gratuite aux lycéens scientifiques <=====================

Forum Etudes / Travail : Aide gratuite aux lycéens scientifiques <=====================

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour trouver de l'aide gratuite en physique et chimie, vous pouvez chercher avec Google :

"Physique et chimie au lycée" Alain (avec Google)

Bonnes études.

http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie

Message édité par Papyprof le 07-11-2009 à 20:59:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La région est bien choisie ;-)

Sinon le site a l'air bien fait.

Je vois que les circuit LRC sont toujours au programme, les élèves n'ont pas des difficultés sur ces sujets ? parce que moi en terminale, je me souviens que je n'avais rien compris :-D
alors que l'électronique était mon point en maths spé. Je pense que c'est parce qu'en terminale, on a pas les outils mathématiques pour résoudre ces problèmes facilement sans même connaitre la formule. Là, il faut apprendre la formule par coeur sans réfléchir (et j'aime pas apprendre sans comprendre :-D )
Personellement, je pense que ça n'a pas trop sa place en terminale.
Toi, qui a eu l'expérience de cet enseignement, qu'en penses-tu ?

Répondre à CRicky

merci pour le site surtout que je me sens un peu concerné puisque je suis en première S

Répondre à ptyoann

Papyprof a écrit :

voir les mises à jour...

franchement je dis merci beaucoup pour ce lien c'est vraiment utile car je suis en S
:D :D :hello: :hello:

Répondre à the best87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide gratuite aux lycéens scientifiques <=====================
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens