Tom's Guide > Forum > Hardware > touche clavier qui s'arettent les unes aprés les autres et clavier qui marche pl
touche clavier qui s'arettent les unes aprés les autres et clavier qui marche pl - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tou est dan le titre !

je capte pas le problème et je ne peu plus me servir de mon clavier alor que mon PC s'allume ??

Keskisspass ? ma souris a aussi déconné de la même manière mais remarche apré kelk reboot...

une idée sur le problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon pc fai un bruit bizard kan il s'alume maintenant ...

kom si le ventilo frotté un truk mais ce n'est pa le ventilo... cela vien de l'avan de mon pc ... gloups

Répondre à Yamyn

bon... 45 min apré multiple essai... le clavier se remet a marcher normalement ??? okune explikation avou donner... m'enfin si kelkun a une explikation... jsui preuneuz :)

Répondre à Yamyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > touche clavier qui s'arettent les unes aprés les autres et clavier qui marche pl
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens