Salut à tous...
J'utilise la librairie GD qui nécessite un "header ('Content-type: image/png');" placé en haut de page...
J'ai une page web qui doit contenir ce header mais si je met le header dans la page qui contient du html/php/javascript (meme si le header est tout tout en haut de la page et tout seul comme ça : <?header...?> ) et bien ça me met que "l'image ne peut etre affichée car elle contient des erreur"....(et ceci avec ou sans code php après qui permette de faire l'image et de l'afficher!!)
Pourquoi???????? :-( :-( :-(
Aidez moi car cet commande est hyper-importante pour ce que je veux faire et elle ne marche jamais (sauf si elle est en mode redirection...là elle marche meme en plein milieu d'un code html!!!!Allez savoir pourquoi?!!) et je commence à m'arracher les cheveux là...
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Idem dans le scanf (qui remplit un double encodée de façon particulière avec un int en brut, ce qui doit donner un nombre avec une puissance de 10 très faible, donc 0 après un cast implicite).