Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Après la fausse joie de la semaine dernière, les aficionados du Magicien seront ravis d'apprendre que la version 10.1 Official de MandrakeLinux est enfin disponible en téléchargement. Présentée sous la forme de trois images ISO de CD ou d'une seule ima Lire la suite
Comme chaque mois, Microsoft a publié sa liste de patches pour ses produits. Pour ce mois de février 2007, trois failles critiques ont été corrigées pour Windows, deux dans Office, et une dernière concerne son système d’antivirus. Office remis à neuf En Lire la suite
À quelques jours de la sortie du prochain patch tuesday, prévue le 10 octobre prochain, Microsoft publie deux nouveaux bulletins de sécurité. Récemment, la firme de Redmond avait mis à disposition un correctif concernant la faille 0-day qui touchait la b Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour,
J'ai acheter entraineur 5 2003/2004 sur ebay et manque de chance il n'ai quand anglais.
J'orai voulu savoir s'il existe un patch ou autre pour le mettre en français et si oui ou je pourrai trouver ceci.
merci par avance
je suis désolé en cherchant dans le répertoire du jeu j'ai trouver le fichier français mais il était bien caché excusé moi pour ce topic fouareux
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.