Tom's Guide > Forum > Les news > Iliad a obtenu un prêt pour racheter Alice

Iliad a obtenu un prêt pour racheter Alice

Forum Les news : Iliad a obtenu un prêt pour racheter Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est désormais officiel : Iliad vient d’obtenir un prêt d’un montant total de 1,2 milliard d’euros.
Ce prêt, contracté en syndication auprès de 12 institutions financières, va servir à couvrir le rachat d’Alice prévu par la société. Le rachat s’off

Iliad a obtenu un prêt pour racheter Alice : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et y'aura une taxe sur ce rachat j'espere?!!!
c'est tout de meme 1/4 du trou de la sécu.

Répondre à shitakunai

jalousie quand tu nous tiens...
j'imagine que tu reverses l'intégralité de ton salaire mensuel aux pauvres et aux déshérités bien entendu

Répondre à finnithnel

Le trou de la sécu ... qui n'existerait plus depuis longtemps si le revenu des taxes sensées le renflouer (alcool, tabac ...) n'était pas dilapidé par ailleurs ...

Répondre à noldarn

Je me demande s'il existe réellement ce trou de la SECU, quand on sais que quand il s'agissait de financer les 35h on disais que la caisse qui le finançait était bénéficiaire, se qui permettait d'accroitre ce système ... et que la caisse qui le finançait était la SECU !!!!!!!!

Répondre à shooby

comme si,ceux qui commentent on la capacité de le faire.C' est effectivement un TROU qu'ils ont à la place de leur tête .
Free ressortait déjà comme outsider c' est donc sans surprise que cette affaire semble se concrétiser en sa faveur, attendons donc la rentrée pour de plus amples détails.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Iliad a obtenu un prêt pour racheter Alice
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens