Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de capture d'image avec une JVC GR-D50...
Problème de capture d'image avec une JVC GR-D50... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde,

J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pasà récupérer les images de mon camescope JVC GR-D50. J'ai juste un cable USB et je ne trouve pas les bons périphériques à installer pour pouvoir récupérer ces images... Des idées ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)

Vas télécharger les dernier drivers sur le site officiel. Installe-les et aprés réessayes...

Les mises a jour résolvent pas mal de bogues.

A+++

Répondre à resident_evil_death

Je sais mais là, j'ai beau cherché... Je sais plus... Mon camescope, pour récupérer les images, a besoin du log imagelixer que j'ai du paumer. Alors je le cherche partout sur le net, mais c'est chaud... Alors je me demande si y'a pas d'autre moyen pour récupérer mes images.

Répondre à hollylol
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de capture d'image avec une JVC GR-D50...
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens