Tom's Guide > Forum > Les news > Le hacker qui croyait aux aliens extradé aux USA

Le hacker qui croyait aux aliens extradé aux USA

Forum Les news : Le hacker qui croyait aux aliens extradé aux USA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gary Mc Kinnon voulait savoir si les aliens existaient. Il a donc décidé de se renseigner directement à la source : dans les systèmes internes du pentagone, de la NASA et de l’armée américaine. Rien de moins. Ce qui lui a valut d’être accusé par les

Le hacker qui croyait aux aliens extradé aux USA : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"éteindre 2 000 ordinateurs pendant 24 heures." ?? C'est pas plutôt "atteindre" ?
Je vois pas trop l'intérêt d'éteindre des PC si c'est pour récupérer des informations mais bon ...

Répondre à Anonyme

ca coute cher de croire aux petits hommes verts. :)

Répondre à patriots

ça coute cher de vouloir savoir

Répondre à Malanix

Bah put**n !!! Ca c'est du geek ^^
Franchement, les US devraient p:lus le remercier d'avoir mis le doigt sur les failles de leur système et l'embaucher plutot que de le condamner, surtout qu'apparement, il est juste un peu rêveur et n'est pas du genre al kaida... Mais bon il aurait du s'acheter un telescope :o)

Répondre à Anonyme

:lol: la dernière phrase !

Qui sais ! Peut être que les extraterrestres lui ont demandé de le faire pour une mission secrète, à la film de sci-fi.

Répondre à Blumenka

C'est bien éteindre si j'ai bien suivi son parcours, mais ce n'est pas lui qui les a éteint mais les services visés par l'attaque pour empêcher le vol des données.

Répondre à Anonyme

Moi j'aime bien son age: 42ans \o/

Répondre à Enkanel

Ouais bin à 42 ans il a peut-être trouvé la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ^^. En tout cas, c'est sûr que s'il a obtenu des informations confidentielles, alors il finira sa vie dans une obscure prison, ou se retrouvera suicidé avec quarante deux coups de couteaux dans le dos dès qu'il voudra parler.

Répondre à Dr_cube

Alors ils existent ou pas ^^?

Répondre à JPSTAR

C'est dégueulasse un tel jugement !
Il va prendre aussi cher qu'un grand criminel ... c'est absurde.

Répondre à thenateos@IDN

As-t-il trouvé quelque chose ?

Répondre à Anonyme

JPSTAR a écrit :

Alors ils existent ou pas ^^?

Anonyme a écrit :

As-t-il trouvé quelque chose ?

Laissez tomber...

Spoiler :

http://world.std.com/~mica/mib.jpg

Ils sont passés le voir.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

hahaha il va avoir un accident de voiture...comme par hasard c'est rickain il nous praine pour des con!

Répondre à airmaxxx

l'Angleterre se fiche pas mal de ses citoyens .. et les envoie au casse pipe ,ils viennent de récuperer des jeunes anglais pris pour cible et vendu comme pirates en Irack et qui n'avaient rien à voir , torturés etc à Guantanamo , ... vont -ils envoyer ce pauvre hacker pour le faire avouer sous la torture , si c'était la Chine qui demande sont extradition ce serait pareil ? Quand les hakers Chinois ont attaqué la Planète , ils ont été livrés aux USA ? Les américains feraient bien de l'embaucher que de se faire passer pour des gros nuls ! Quand on voit les milliards qu'ils dépensent pour l'irak, ils n'ont jamais sû faire la guerre , voir le Vietnam qu'ils ont perdu, ils ont toujours été de bons looser et maintenant se faire ridiculiser par un anglais meilleur qu'eux .. trop c'est trop ...hélas en envoyant les jeunes américains disons les plus défavorisés au casse pipe , certainement pas les familles riches bien entendu ,voyez la misère terrible aux USA,les Subprimes entrainant son flot de pauvres gens dans la rue ... ils sont devenu complètement fous ... c'est affligeant de voir leur gouvernants !

Répondre à JEAN NOEL

Heu....JEAN NOEL on parle juste d'un mec qui est rentrer dans des pc ultra sercurisés (en théorie) là....

Répondre à Malanix

Oui mais bon ... quand on connait les " erreurs " qu'ils produisent ou les mensonges qu'ils fabriquent ... il y a de quoi s'inquiéter ...

Répondre à JEAN NOEL

Il aurait été Français, il n'aurait pas été etradé mais jugé en France. Cependant, l'invocation de l'article 411-9 aurait été sans doute difficile car il ne concerne que les actions de sabotage "de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation" à moins d'inclure nos alliés dans la nation mais le droit pénal est d'interprétation stricte: "Odiosa sunt restrigenda."
Ces actions sont "[punies] de quinze ans de détention criminelle et de 225000 euros d'amende."

Reste la LCEN et informatique & liberté (Article 323-1 à 323-7 du code pénal). Dans ce cas, cela irait au plus jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sans préjudice des peines complémentaires et des dommages-intérêts civils.

On n'est bien loin des 70 ans annoncés plus haut.

Répondre à Anonyme

Oui mais en France on a heureusement des avocats qui savent doser les justes mesures et defendre leur client s'il y a ou pas un but de nuire ... je me demande si en France nous avons des hakers en prison ? je ne le pense pas ...
Mais les Anglais embrigadés en Irak avec les US livrent leurs compatriotes comme des lâches sans comprendre ...

Répondre à JEAN NOEL

C'est bien cher payé et ce n'est pas juste ! Ces informations ainsi cachées ne serait-ce pas de la rétention d'informations ? Les US (au sens large), ne devraient-ils pas tout simplement «dire» ce qu'ils savent ? Pourquoi cacher de telles informations ? Arrêtons d'êtres hypocrites... ces informations concernent l'humanité tout entière : ne pas les rendre publiques relève du crime contre l'humanité et potentiellement de la mise en danger d'autrui ! Mentir tient plus d'une forme de propagande... Après le massacre des amérindiens, les américains seraient-ils prêts à hypothéquer le devenir de l'humanité ?

Répondre à Anonyme

Il est tellement évident qu'il y a d'autres vies sur d'autres planètes et que malheureusement pour les armées de la Terre elles sont mille fois plus puissantes ... imaginons qu'un groupe de terroristes pactisait avec elles je vous laise imaginer la suite ... c'est pour celà que tout nous est caché ... et pour cause ... !Tous les rapports évidents de présences observées sont classés Top secret defense ce n'est pas pour rien ! aucune armée ne peut vaincre ce monde extra terrestre , alors on se moque par des caricatures , des idioties pour masquer la réalité , la masse est manipulée c'est tout mais certains n'y sont pas , un peu de bon sens non ?

Répondre à JEAN NOEL

On a déjà pas le même système juridique, alors pourquoi vous encombrer dans les comparaisons ??

Répondre à shellorcah

Si ce n'était que le system juridique ...

Répondre à JEAN NOEL

Citation :

Il est tellement évident qu'il y a d'autres vies sur d'autres planètes

Là je suis d'accord ...

Citation :

et que malheureusement pour les armées de la Terre elles sont mille fois plus puissantes ...

Par contre là tu affabules un peu : rien ne laisse supposer qu'il y a d'autres formes de vie intelligentes ... Faut pas trop regarder de films de SF !

Répondre à noldarn
- -2 +

La seule preuve que la vie existe ailleurs et qu'ils sont plus futés que nous, c'est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter ...
Plus sérieusement, croire en les petits hommes vert, c'est comme croire en dieu, c'est une question de foi.
Donc les êtres rationnels savent que les ET n'existent que dans les rêves (et délires) des autres, c'tout.

Répondre à Koa

Je ne regarde pas de films ( celà n'apporte que des mensonges et discrédite la réalité , c'est une espèce d'intox voulue je pense ...) mais ils utilisent les forces magnétiques ...quand on analyse la puissance de la foudre .... mais ce n'est qu'un pâle exemple ... qui n'a rien à voir ...à une certaine vitesse dans le cosmos les corps se liquéfient ...allons donc savoir dans 300 ans ce que seront nos déplacements etc ... il avait été dit que des expériences étaient en cours pour changer et manipuler la gravité du system terrestre ... la commission européenne commençait à se poser des questions puis plouf .. plus rien ... le peuple est loin de savoir la réalité ..

Répondre à JEAN NOEL

On va perdre JEAN NOEL les mecs !!! Ils vont le coffrer pour violation du secret défense A-51

Répondre à shellorcah

Malanix :

ça coute cher de vouloir savoir

Et pourtant la vérité est ailleurs !

Répondre à shooby

JEAN NOEL a écrit :

Oui mais en France on a heureusement des avocats qui savent doser les justes mesures et defendre leur client

Les avocats américains sont réputés dans le monde, notamment les défenseur des droits sociaux ou des consommateurs...

JEAN NOEL a écrit :

s'il y a ou pas un but de nuire ...

Ça tombe bien il y a but de nuire :o

JEAN NOEL a écrit :

Je ne regarde pas de films ( celà n'apporte que des mensonges et discrédite la réalité , c'est une espèce d'intox voulue je pense ...)

Tu as une drôle de vision des films, combien de films ont dénoncé des guerres, des génocides, combien de films.... Mais pourquoi je te répond :pfff: ......

JEAN NOEL a écrit :

Mais les Anglais embrigadés en Irak avec les US livrent leurs compatriotes comme des lâches sans comprendre ...

Radio je-me-défoule-et-je-raconte-n'importe-quoi bonjour !
Aujourd'hui je vous propose de parler d'un acte judiciaire classique et nécessaire afin de faire respecter la justice dans le monde (notamment dans des cas de crimes contre l'humanité et de pédophilie) l'extradition ! Je vous propose de le transformer en acte irresponsable, fortement lié avec la guerre, bloquant l'évolution de l'humanité, diffusant de la propagande fachiste, tuant les pigeons et synonyme de collaboration avec l'ennemi ! Oui rien que ça ! Ha on me fait entendre dans mon oreillette que je raconte n'importe quoi ?! La France serait-elle collabo avec ces Amerloques de mes %$£* ? Ce sera le thème de notre prochaine émission défouloire qui n'apportera rien, comme toujours. Merci de nous avoir suivi, à demain, et n'oubliez pas notre devise : "si je raconte le plus de connerie, j'atteindrai le plus vite la lumière !" Toutoutoutoutou générique de fin.

Message édité par Miss Maika le 01-08-2008 à 14:45:29
Répondre à Miss Maika

Les avocats américains sont réputés dans le monde, notamment les défenseur des droits sociaux ou des consommateurs...
le social aux USA vous pourriez me donner la liste ? mort de rire !!!
Avec eux tout est histoires de prendre de l'argent à l'âne qui passe , je connais bien ces gens , ils cherchent la faille pour monter des bâteaux ... qui rapportent aux clients qui lache la monnaie ... tu n'as pas d'argent , tu disparaîs vite fait !

Répondre à JEAN NOEL

Aujourd'hui je vous propose de parler d'un acte judiciaire classique et nécessaire afin de faire respecter la justice dans le monde (notamment dans des cas de crimes contre l'humanité et de pédophilie) l'extradition !
.........je ne vois pas le rapport avec le sujet principal ! Gary Mc Kinnon vous êtes hors sujet complètement un terrien qui mise sur l'intox ... c'est ce que je comprends ... vous devriez nous donner la recette de la soupe à la citrouille tant que vous y êtes !

Répondre à JEAN NOEL

Alors pour cela, il faut:
-Une citrouille,
-De la crème fraiche,
-Du beurre,
-...

(oui, je sors :D)

Répondre à Enkanel

Pas très serieux .... c'est avec des gens comme vous qu'on fait avancer le chmilblik ? les pourvoyeur de l'intox ont de beaux jours devant eux devant la bêtise du peuple ....

Répondre à JEAN NOEL

AAAAAAAameeeeeeeeeeeeeen !!

Répondre à shellorcah

Bon je vais faire un Notre Père et un je vous salue Marie ! pour me racheter !!!

Répondre à JEAN NOEL

JEAN NOEL a écrit :

le social aux USA vous pourriez me donner la liste ? mort de rire !!!

Quelle attitude méprisante et irrespectueuse.
Oui ils sont réputés, j'ai également oublié les syndicats qui ont un énorme pouvoir politique et sont à l'origine de nombreuses lois sociales aux états-unis.

JEAN NOEL a écrit :

Avec eux tout est histoires de prendre de l'argent à l'âne qui passe , je connais bien ces gens , ils cherchent la faille pour monter des bâteaux ... qui rapportent aux clients qui lache la monnaie ... tu n'as pas d'argent , tu disparaîs vite fait !

Tu parle des États-Unis ou des multinationales ?
Je le répète, tu est méprisant, irrespectueux, tu parle sans connaître, tu dis ne pas regarder de film mais ton discours est rempli de clichés et omet toutes les choses positives de ce pays...
Apprend à respecter les autres, à voir au delà des clichés, et apprend à nettoyer chez toi, avant d'avoir la prétention de nettoyer chez les autres.

Répondre à Miss Maika

Maika, j'ai vécu à LA et Vegas , je connais bien les mentalité, tu ne parles pas à un crétin des alpes ... ok ? Oui je respecte les gens , je ne suis pas un bourrin heureusement pour moi , j'ai vu assez de choses aux US mais oui il y certaines " choses positives " mais attention de ne pas faire d'ombres .. on peut vite se retrouver dans des situations catastrophes ... et tout perdre ....

Répondre à JEAN NOEL

Quel personnage intéressant et cultivé ce Jean Noel !!!

:)

Répondre à BigBen5

Je n'ai jamais été un prétentieux pourquoi ? le fait de voir le monde de ci de là ... et les mentalités , j'ai assez d'amis en particulier sur les USA qui se sont fait bien roulé dans la farine et qui y ont laissé des GROSSES plumes ... Les Américains sont des gens qui s'offusquent de tout et qui font le contraire surtout pour le fric ! ils n'ont pas comme nous cette mentalité de cul bénis ! c'est ce que j'ai appris d'eux ! mais je ne suis pas un anti Américain pour autant bien au contraire ! ...

Répondre à JEAN NOEL

Le mieux est de se rendre dans ce pays et de découvrir la mentalité des gens , il y a tout un patchwork si je peu m'exprimer ainsi ... mais Maika qui me nomme irrespectueux et méprisant non , je ne suis absolument pas ainsi , ce serait gravisime ... aux USA où je vais acheter mes chemises et toutes mes fringues ! c'est un vrai paradis et là je vocifère contre l'europe qui nous taxxxxe à voir les prix ... ! chaque pays a ses bons et ses mauvais cotés ... Bon j'arrête je vais me faire détester ....

Répondre à JEAN NOEL

JEAN NOEL a écrit :

Aujourd'hui je vous propose de parler d'un acte judiciaire classique et nécessaire afin de faire respecter la justice dans le monde (notamment dans des cas de crimes contre l'humanité et de pédophilie) l'extradition !
.........je ne vois pas le rapport avec le sujet principal ! Gary Mc Kinnon vous êtes hors sujet complètement un terrien qui mise sur l'intox ... c'est ce que je comprends ... vous devriez nous donner la recette de la soupe à la citrouille tant que vous y êtes !

Certes il n'y a pas vraiment de rapport, mais qu'est-ce que c'est drole !

JEAN NOEL a écrit :

Pas très serieux .... c'est avec des gens comme vous qu'on fait avancer le chmilblik ? les pourvoyeur de l'intox ont de beaux jours devant eux devant la bêtise du peuple ....

Tu crois vraiment qu'avec ce genre de sujet ça peut être sérieux et faire avancer le débat ?

JEAN NOEL a écrit :

Maika, j'ai vécu à LA et Vegas , je connais bien les mentalité, tu ne parles pas à un crétin des alpes ... ok ? Oui je respecte les gens , je ne suis pas un bourrin heureusement pour moi , j'ai vu assez de choses aux US mais oui il y certaines " choses positives " mais attention de ne pas faire d'ombres .. on peut vite se retrouver dans des situations catastrophes ... et tout perdre ....

Ah ben oui, si tu a vécu à LA et Végas alors tu connait tout de l'Amérique profonde ! Ces deux hauts lieux de la culture sont en effet le summum de se que peut faire les USA : aucune superfluité dans les gens qui habitent ces deux villes

Répondre à shooby

JEAN NOEL :

ils n'ont pas comme nous cette mentalité de cul bénis !

Arf, je me gausse là ^^
Le problème déjà c'est que LA et Vegas sont peut-être les 2 villes des USA qui donnent un aperçu le moins représentatif de ce vaste pays ... surtout Vegas !

Répondre à thenateos@IDN

Oui mais las vegas est un vaste délir , je conseille à tous d'y faire un tour au moins une fois dans sa vie ...
Cet Hôtel est le top ..... http://www.venetian.com/

Répondre à JEAN NOEL

Tu a bien résumé la situation de Vegas ... un vaste délire ! Et c'est sur ce déliree que tu juge les USA ? Cette ville est plus un lieu de débauche qu'autre chose

Bon sinon pour revenir au sujet ils en ont parlé hier soir au JT de 20h !

Répondre à shooby

Notre Kerviel qui a fait " perdre " est mieux traité ... L'armée US veut surtout omprendre comment il s'est introduit dans leur system pour parer à d'éventuels re-belote ...

Répondre à JEAN NOEL

Extra-terrestre, piratage...
Ça aurait pu être un sujet léger, des posts plein d'humour.......

Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Les news > Le hacker qui croyait aux aliens extradé aux USA
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens