Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Anulation 2 permi

Anulation 2 permi

Forum Auto / Moto : Anulation 2 permi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me suis fait retire mon permis je voudrai acheter un quad pour me déplacer mai je sais pas si je peu vu que j ai plus permis a partir de quel cylindrer y faut un permis si vous pouvais me renseigner hesiter pas merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es limité à 50cc sans permis , alors oublie le quad , si ça existe en 50cc ça doit être pire qu'une voiturette .
Prends un scooter , c'est mieux .
Tu peux aussi rouler en scoot 125 en le faisant passer pour un 50 , mais si tu causes un accident tu ne seras pas assuré et tu risques de passer le restant de tes jours à payer les pots cassés .
Il y a aussi des petites motos en 50cc ...

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

ca dépend aussi de ton débit

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Salut!

C'est un peu pas la bonne section ici c'est les soucis d'internet, pas de permis de conduire!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Auto / Moto par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

voir topic unique (conduite sans permis)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Anulation 2 permi
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens