Je veu telephoner sur un portable virgine avec mon fixe du neuf combien me coupt cacoune 17 Septembre 2009 18:14:37 je veu telephoner avec mon fixe neuf sur le portable de mon ami qui et en guyane avec un telephone virgine combien me couterez la minute pour l appeler avec mon fixe svp Autres pages sur : veu telephoner portable virgine fixe combien coupt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cacoune Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Je veu telephoner sur un portable virgine avec mon fixe du neuf combien me coupt> Contenus similaires : Forumtéléphone portable V TOUCH de chez Virgin ForumCombien de telephone portable avez vous deja eut
cacoune 17 Septembre 2009 18:14:37 je veu telephoner avec mon fixe neuf sur le portable de mon ami qui et en guyane avec un telephone virgine combien me couterez la minute pour l appeler avec mon fixe svp Autres pages sur : veu telephoner portable virgine fixe combien coupt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cacoune