voila je vien d'acheter un lecteur mp4 mais les video que je transfert dessu ne se lisent pas parce que se n'est pas le bon format alors si quelqun a un lecteur de se genre ...... :-P
Pour ce type de problemes, il est préférable d'avoir un logiciel de conversion (DivX Creator, Néro, ...), vous permettant de reconvertir votre média au format souhaité. A l'heure actuelle, seul le lecteur 858 de chez AIGO propose de lire tous les médias standards. CF site du constructeur : Cliquer ici
Pour les concurents type ARCHOS, il faudra attendre quelques temps pour les top cast.
Pour tes différents médias, tu peux essayer le soft Pocket Divx Encoder qui est gratuit et très puissant. Je m'en sers très souvent, de plus il est très rapide.
personnellement je n'ai pas le problème, j'ai acheté celui de Vedio-Tech : le VedioPlayer PMP M100, et il enregistre directement lorsque je le branche sur le lecteur DVD, sur la télé, la radio ou la chaine HIFI.
Pour mettre un divX dessus, j'utilise le petit logiciel de conversion qui est fournit avec, et cela se fait en quelques secondes (asf).