bonjour à tous,
ca faisait longtemps que j'étais pas venu poster sur ces forums. enfin bref...
voila mon problème, j'ai un gros bug avec steam, il ne veut pas se lancer quand je clique dessu, desfois il veut bien me faire la mise à jour de la plate-forme steam (je sais pas pourquoi il me la fait à chaque fois) mais la pus part du temps il ne souvre même pas et pourtant il apparait bien (desfois) dans la liste des processus {ctrl+alt+supr}. Certaines autres fois il m'affiche un message d'erreur (cf : photo qui suit).
j'ai eu beau le réinstaller plusieurs fois rien ne se passe, aidez moi plz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64