Message erreur radeon 9700 bizarre+bips au redemarrage PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message erreur radeon 9700 bizarre+bips au redemarrage PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, un truc de fou,

J'ai un Dell Dimension 4550 acheté y a un peu plus de 2 ans...Avec à la base comme CG une radeon 9700 pro qui a laché et que j'ai remplacé par une radeon 9800 SE et ce il y a plus d'1 an...Jusque là pas de probleme, tout baigne. Le PC tourne nickel depuis ce jour...Jusqu'à hiermatin...
Je demarre mon PC et là bipbipbipbip ecran noir avec message d'erreur rouge au milieu de l'ecran: "NO POWER CABLE FOR YOUR RADEON 9700...REFER YOUR GUIDE BLABLABLA".
Finalement j'arrive à redemarrer en mettant la derniere config connue mais une fois arrivé sur le bureau, le papier peint apparait mais les icones et la barre des taches mettent 10 plombes à venir...mais j'arrive à redemarrer...
Bref, finalement je format C: et reinstalle tout (je devais le faire ca tombe bien)...tout refonctionne et ce matin BOOM meme probleme...alors je demonte tout et remonte et depuis ca remarche impec...
Mais ca me soule vraiment, je sais pas ce que c'est ni d'ou ca vient de plus ca fait plus d'1 an que j'ai installé la radeon 9800 SE et le pc me balance une erreur sur la 9700 po...alors si qq un pouvait m'eclairer ca serait sympa

Precision: j'ai fait un formatage rapide, alors est ce qu'il ne resterait pas des drivers de la 9700 qui entre en conflit avec la 9800SE mais pourquoi seulement aujourd'hui? j'en sais rien mais je suis perdu...merci de votre aide...cordialement ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Message erreur radeon 9700 bizarre+bips au redemarrage PC

Aller à :

Liens