Mettre du son dans un fichier swf Dernière réponse : 21 Octobre 2005 23:12 dans Image et son smmission2 7 Octobre 2005 17:57:00 Salut,j'ai un fichier flash,déja tout fait et j'aimerai mettre une musique dans le fichier flash.Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance Autres pages sur : mettre fichier swf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smmission2 Lassé par la pub ? Créez un compte smmission2 7 Octobre 2005 23:11:39 up ^^ | Alerter Répondre à smmission2 smmission2 12 Octobre 2005 20:42:20 up | Alerter Répondre à smmission2 smmission2 21 Octobre 2005 23:12:56 up, svp c'est important | Alerter Répondre à smmission2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Mettre du son dans un fichier swf> Contenus similaires : Tags : swf ForumFichier .swf ForumFichier swf ForumFichier swf page html ForumComment ouvrir un fichier swf ForumInserer un fichier swf ForumTransformer un fichier swf en mpeg ForumFichier swf convertir ForumCreer des fichier swf ForumCompiler fichier swf ForumCréer fichier swf Voir plus
smmission2 7 Octobre 2005 17:57:00 Salut,j'ai un fichier flash,déja tout fait et j'aimerai mettre une musique dans le fichier flash.Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance Autres pages sur : mettre fichier swf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à smmission2