Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

partitionner mon disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.
Sous Windows xp mon disque dur est partitionner en deux disques un de 40 gigas (C) l'autre en 110 gigas , est-ce que je peux repartitionner le 110 giga sans rien effacé sur ce disque.
J'aimerais y rajouter une partition de 20 gigas pris dans les 110 G pour mes dossiers personnels, windows se trouve dans C (40 G) si cela est possible pouvez-vous d'indiquer comment faire
merci.

:-o :-o sans rien effacé sur ce disque[/color]

Autres pages sur : partitionner disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

fix79 a écrit :
Bonjour.
Sous Windows xp mon disque dur est partitionner en deux disques un de 40 gigas (C) l'autre en 110 gigas , est-ce que je peux repartitionner le 110 giga sans rien effacé sur ce disque.
J'aimerais y rajouter une partition de 20 gigas pris dans les 110 G pour mes dossiers personnels, windows se trouve dans C (40 G) si cela est possible pouvez-vous d'indiquer comment faire
merci.

:-o :-o sans rien effacé sur ce disque

Donc, si j'ai bien compris, tu as Windows sur ton 40Go et tu voudrais avoir 20Go pour tes dossiers perso.., mais le reste donc 90Go, il te servirais à quoi ???

Sachant qu'à chaque partionnement, on perd un peu de place, je te conseillerais d'avoir 40 Go pour Windows, Logiciels et Jeux et le 110 Go pour tes dossiers personnels (qui comprennent le boulot, ta musique, tes vidéos coquines :p anolol:, bref TOUT ce qui n'est pas logiciels).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde