Tom's Guide > Forum > Sports > Diffusion NHL ?
Mot :    Pseudo :           

Je vois que canal + a abandonner le hockey sur glace depuis la saison blanche de l'année derniere...

Ce soir il y aurait du avoir une émission pour cellebrer la reprise mais annulé :(

Plus de hockey sur glace diffusé (NHL) en france? :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui malheuresement...car Canal+ avait acheté les droits de diffusion avant la reprise l'année derniere,sans remboursement de la part de la ligue.
Canal+ diffuse le Hockey en collaboration avec une chaine americaine.Le souci,pour cette année c'est le prix exorbitant qu'a demandée cette fameuse chaine afin de renflouer le deficit de l'année precedente.

Répondre à organic

juste un test.....

edit: je voulais juste voir si mon 1er post etait mis...alors qu'il n'est pas affiché dans le nombre de reponses c'est tout!! ;-)

Répondre à organic

je suis hyper deçu ! moi qui suis accro a la nhl... et bien maintenant je ne pourrai meme plus voir des matchs...

les chaines americaines ont peu les capter comment?
parceque jpeu pas la, deja que j'ai été sevré une année, mais deux sans un match jvai devenir fou :s

Répondre à bledi

j'aurais quelques tuyaux
dès que j'ai ca...je te les envoie en pm
n'oublie pas de me le rapeller par pm la semaine prochaine si j'avais oublié ;-)

Répondre à organic

merci beaucoup :)
allez jai plus qu'a mécouter a la radio sur nhl.com les match interessant de ce soir !

Bonne fin de soirée

Répondre à bledi

sinon au pire tu peus me passer ton adresse e-mail ou msn vu que apparement il n'y a pas beaucoup de fan de hokey...

ps : roberto lungo (flo) 2matchs, 2blanchissages malgré les 10% en moins de d'équipements cette année (nouveau réglement)
Chapo bas !

Répondre à bledi

Salut, tu peut voir quelques matchs de nhl par internet avec le logiciel pplive et des chaines genre espn; La qualité n'è pas fantastiques mais c'est toujours mieu que rien! Tu pourra trouver la liste des matchs diffusés ICI Pour le momment la liste est vide mais le site a été entierement refait et repart a zéro depuis hier Voila en espérant que sa puisse te permetre d voir quelques matchs =)

Répondre à neil25

Salut a tous,
je suis tout comme vous fan de hockey et suis tres decu de la decision de Canal+. Pouriez vous me dire s'il y a moyen de capter des chaines du type ESPN ou FoxSports en France merci d'avance.

Sinon je ne vois pas non plus de NFL je vais tenter de me renseigner aupres de Canal.

Seriez vous pres a signer un petition via le net pour montrer a Canal que nous ne sommes pas que 3 a regarder ces 2 sports en France et qu'ils les rediffusent au plus vite. C'est vrai quoi du Foot, on a le droit a tous les championnats d'Europe, d'Amerique du Sud sur Canal+ et Sport+ avec des droits qui se comptent en millions (ex: Exclusivite sur le championnat de France), mais nous rien. Ca me gave de voir que dans ce pays y en a que pour le Foot

Répondre à GoAvsGo

Déjà pour dire que Canal + à relancé la diffusion de la NHL en direct (si si c'ets vrai!!).

Perso, je m'en fous, j'ai pas Canal, ce qui m'intérresserais c'ets plutôt d'avoir accès à une diffusion direct, ou en rediff' au pire, sur le net... Pour l'instant j'éssaie tant deb ien que de mal de suivre le championnat, mais lire les news et regarder les 3 ou 4 pauvres vidéos de buts ca donne pas forcément envie d's'y mettre totalement...

Merci d'avance

Répondre à Elohim

Tu peux voir les meilleur moment en 20 minutes de différente équipe sur le net a cette adresse http://sport.sympatico.msn.ca/LNH/Droit_au_but/ je crois que tu a drois a 3 parties par semaine.

bon match

Répondre à boumboum666
Tom's Guide > Forum > Sports > Diffusion NHL ?
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens