Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
J'avais envie de commencer cet article sur un ton léger, tant la situation, pourtant sérieurse, peut amener à la plaisanterie. Imaginez Bill Gates avec des airs d'oncle Sam, un grand chapeau blanc parsemé d'étoiles sur fond bleu, les cheveux blancs et un Lire la suite
Le moteur de recherche de Mountain View a beau être leader d’une partie du monde dans son domaine, il n’en reste pas moins qu’il a comme tout le monde ses petites faiblesses. L’indexation des images sur Internet, comme le propose Lire la suite
Mettre un peu d’animation dans votre quartier, c’est ce que vous propose le premier site de quartier, Peuplade. Ce site est le résultat d’une aventure qui a débuté en 2003 sous forme d’association, dans le quartier des Épinettes Lire la suite
Si les westerns vous ont toujours fascinés, ce petit jeu de tir en flash est fait pour vous. Bottle shot propose d’y dégommer à volonté des bouteilles d’alcool qui traversent sans regarder, dans un décor que n’aurait pas désavoué Clint Eastwood s’il avai Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir a tous ;Omar et Cyrrus m'ont dit d'optimiser mon ordi; mais ils ne m'ont pas dit comment.
Quelqu'un pourrait'il m'aider svp? :-o
ta quoi comme ordi?
amd intel powerpc?
SALUT BLLouter VOICI TOUT LES ELEMENTS QUE JE PUISSE TE COMMUNIQUER ETANT DONNEE MON NIVEAU DE CONNAISSANCE Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Carte mère
Type de processeur Intel Celeron II, 1000 MHz (10 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6309/6318/6323
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 768 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/06/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo Inno3D GeForce4 MX 4000 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 4000
Moniteur Fujitsu Siemens C700 (YERD040320)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Stockage
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur WDC WD400BB-00DEA0
Lecteur optique FREECOM_ DVD+/-RW16B9
Lecteur optique IDE-CD R/RW 16x12A (16x/12x/40x CD-R
Partitions
C:
F:
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.