Sondage : XP ou 2000 Pro - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : XP ou 2000 Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ! voila je voudrais savoir ce que vous en pensez avec un PC 1.3GHz, 256 (possibilité de mettre 512) et 15Go, quel systeme est le mieux ? XP ou 2000 pro ?
et sinon en dehors de mon PC quel est le mieux ???
merci de votre réponse.
Amicalement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour sur windows 2000 pro convient parfaitement pour cette configuration
XP aussi tournera mais plus lentement
2000 n'est plus soutenu par microsoft faut mieux choisir xp home ou pro la seule diff entre les deux c'est le reseau

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

2000 plus soutenu par Crosoft, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Utilise 2000 et installe le Service Pack 4 (et 512 de ram) tu aura presque XP (il te manquera (?) surtout l'ésthétique et le FW intégré) mais tu en aura la stabilité sans la lourdeur.

Plus d'informations

Je signale que windows 2000 pro et windows 2000 server n'est plus maintenu depuis juin 2005 par microsoft cela ne veut pas dire qu'il est obsolete
m

Citation :

Kleuck a écrit :
Utilise 2000 et installe le Service Pack 4 (et 512 de ram) tu aura presque XP (il te manquera (?) surtout l'ésthétique et le FW intégré) mais tu en aura la stabilité sans la lourdeur.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Je ne savais pas, DSL et le regrette.

se plante....
Plus d'informations

cela n'empeche que pour son cas,un bon 2000 est conseillé.
Ce n'est pas la maintenance d'un windows qui va changer son probleme
;-)

Plus d'informations

Citation :

hedo972 a écrit :
Je signale que windows 2000 pro et windows 2000 server n'est plus maintenu depuis juin 2005 par microsoft cela ne veut pas dire qu'il est obsolete
m[quote]
Kleuck a écrit :

[/quote]
Comme tout logiciel en entreprise, s'il n'est plus maintenu c'est qu'ils le considèrent comme obsolète : plus de tests plus de correction de bugs. Le fait de ne plus faire de test ne garantit pas les compatibilité des produits.

Et pour le forcer un peu plus à être obsolète, Microsoft, crée un jeu (Age Of Empires 3) et fait en sorte qu'il ne marche pas sous 2000 (c'est volontaire !).

Aller à :

Liens