Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour WIN XP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tousse j'ai WIn 2000 et la vraiment j'en peux plus c trop moche trop moche trop bizare et trop dif"rents de XP car depuis kelke temps mon pere a un pc portable ac XP sa fait deja un bon moment qu'il la
moi j'ai mon pc mon viexu pc avec cette config

AMD DURON 900MHz
192Mo De RAm SDR
GeForce3 ti 200
Et 10Go d'espace de disque ( -2Go pour win )

et j'ai un cd de XP j'installe XP ou pas Car j'ai vraiment pas envie que sa ram !!
Aidez moi please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aidez svp aidez moi jai pas envie de perdre toute mes données pour un trucs qui ram

Répondre à OpenGL

salut,

Bon pour xp il te faut normalement 256Mo de ram pour avoir des perfs convenables, je te conseil d'acheter une barre de 512mo ou 256Mo en plus, et ca devrait aller tres bien.

Répondre à zikmouche

ok je te remercie masi chui tomber sur un site ou microsoft disait qu'il falait 128Mo de ram ( puis 192 c pas si loin de 256

Répondre à OpenGL

tu sais, entre ce que dit microsoft et ce qui est la réalité, c'est pas pareil.
en plus, rajoute de la ram pour avoir des bonnes performances sous XP, car XP c'est vraiment 256 de ram qu'il lui faut voir même 512 se serai niquel, sa ram pas! a par les jeux qui en demande trop!

Répondre à Melkior@IDN

Et bien oui, tu peux toujours l'installer, mais ton pc va ramer, il ne te restera plus beaucoup de place sur ton DD, et au final, tu regretteras ton bon vieux win 2000 tous moches certes, mais avec lequel ta machine fonctionnait très bien ;-)

Répondre à 2FoN

Minimum 512 Mo pour XP. C'est un conseil car si non dans les jeux c'est la merdre, sa rame ;)

A+ infopass

Répondre à infopass

salut a tousse meme si ce topic ets périmé et que vous ne reviendrais certainement plus le revoir (je aprle pour les user qui ont laissez des messages precedement) ben j'ai finalement Installer XP avec mon 192 Mo de ram mon pti disque et mon 900Mhz

alors ben good nouvelle sa ram pas c nikel j'ai 2sseion enfin une a moi est uen a ma soeur c nikel jvous remercie comeme pour vos reponses
encore une fois merci

Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour WIN XP
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens