carte son Dernière réponse : 7 Octobre 2005 16:25 dans Matériel informatique samuelson 7 Octobre 2005 16:17:13 bonjour qui pourait me dire si je peut monté deux carte son dans l unitée et vont t elle fonctionnée.merci et bonne bidouille a tous.samuel. Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samuelson Lassé par la pub ? Créez un compte kaceby 7 Octobre 2005 16:18:58 pour ma part je pensse pas .. c comme les carte grafique , apar pour le SLI, il gere pas les 2 carte grafique . Enfin jpeut me tromper aussi | Alerter Répondre à kaceby samuelson 7 Octobre 2005 16:25:12 merci. | Alerter Répondre à samuelson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>carte son> Contenus similaires : Tags : sli ForumCarte sim et carte prepaye ForumCarte carte graphique pour emachine ForumCarte sd et lecteur de carte solutionsCarte sd erreur carte ForumPilote carte graphique et carte son ForumCartes son desactiver carte dans le bios ForumCarte son ou pas Voir plus
samuelson 7 Octobre 2005 16:17:13 bonjour qui pourait me dire si je peut monté deux carte son dans l unitée et vont t elle fonctionnée.merci et bonne bidouille a tous.samuel. Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samuelson
kaceby 7 Octobre 2005 16:18:58 pour ma part je pensse pas .. c comme les carte grafique , apar pour le SLI, il gere pas les 2 carte grafique . Enfin jpeut me tromper aussi | Alerter Répondre à kaceby