Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Eternel probleme de micro sous Cs...

Eternel probleme de micro sous Cs...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Eternel probleme de micro sous Cs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oui, alors, moi j'ai le probleme du clignotement j'ai lu les dernier poste sur ceux sujet j'ai les choses qu'ils conseillaient.
bref, mon probleme est que en lan on m'entend bien, sur msn on m'entend bien, mais cs sur le net ca clignote.
J'ai desinstallé cs, baissé la frequence du clavier, changer la touche pour parler un peut tout quoi et c'est tjs pareil aidez moi.
merci.
ps: connection 1024. des pointe a 0 de ping o_0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise un logiciel tier, pour le vocal :) si tu joue en team play c'est facil sois tu te connecte avec netmeeting avan ou un autre logiciel de se type , si tu joue en FFA ben tan pis.

pour ma par g tjr desactiver les perssone qui parle o micro , c chian , parfois elle on des vielle voi en plus. ya un truk bien mieu ki s'apelle la radio :) (c'est plus utile en FFA) :)

Répondre à Antipika

fait comme moi utilise un logiciel conçu pour les jeux pour ma par j'utilise TS2
télécharger TS2 ICI

:-D

Répondre à Christophe@IDN

tu as mis quelle touche pour le micro ??? si c du genre suppr inser fin .... met une autre touche car un pote avait un pb sur ces touches la on l entendait tres mal.

Répondre à 0Clint6

J'ai aussi un probleme de micro sous cs seulement
Les gens me comprenne très très mal alors ke sous ts2 aucun probleme , msn c pareil : 0 probleme
J'ai deja changé de micro mais ca a rien fais
Need backup :O

Répondre à MeNimAtI
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Eternel probleme de micro sous Cs...
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens