Des enchères d’un genre nouveau sont apparues depuis quelque temps sur le Net. Ce sont tout d’abord des supporters de l’Olympique de Marseille qui ont organisé un Drogbathon, soit une collecte de fonds pour faire revenir la star ivoirienne de Chelsea du
Tiens ca me rappel que j'avais deja newsé Raymond à vendre 3615 Kinenveut ? suite à la defaite de la coupe du monde. Ce mec va finir dans le guigness book des mecs les plus vendu sur ebay
Aie Aie, j'hallucine, un site d'encheres qui permettrait de payer une partie du transfert de joueur. Alors petit message pour ceux qui proposent des fonds, vous croyez pas qu'ils gagnent assez d'argent comme ça les stars de foot et les dirigeants de club, il me semble que les bénéfices ne sont pas reversés au supporter. Alors si vous avez de l'argent, le dépenser pas inutilement, il existe des gens qui crevent de faim!!! P.U.T.A.I.N mais où on va !!!!!!!!!!!!!!
+1 jaub33 Alors que des gens crèvent de faim d'autre donne leur argent a ceux qui en ont le moins besoin, enfin heureusement que sa reste des promesses de dons.
Ce sont des promesses de dons, pas des dons...L'argent ne sera jamais recolté...enfin j'espere pas..sinon ça veut que y'a beaucoup plus d'imbécile sur terre que je le pensais ^^ (je m'inclu dans le lot, meme si j'ai fait aucune promesse )
Perso je préfère donner 5 € pour que Domenech dégage plutôt que d'acheter un paquet de riz pour un mec que je ne connais pas et qui de toute façon ne nous fera jamais gagner la coupe du monde !
Quand on voit le niveau de shirow on ne s'étonne pas que certains puissent jeter de l'argent par les fenêtres. Mon pauvre shiro j'espère que ton commentaire était du 2éme degré sinon tu est vraiment pitoyable. Le simple fait de penser à payer quelqu'un pour qu'il parte plutôt que d'aider quelqu'un qui meurt de faim montre bien le niveau de bêtise.
Quand on voit le niveau de shirow on ne s'étonne pas que certains puissent jeter de l'argent par les fenêtres. Mon pauvre shiro j'espère que ton commentaire était du 2éme degré sinon tu est vraiment pitoyable. Le simple fait de penser à payer quelqu'un pour qu'il parte plutôt que d'aider quelqu'un qui meurt de faim montre bien le niveau de bêtise.
Euh a mon avis c'etait du second degré... (enfin du coup tu me fais douter, mais ca m'etonnerai quand meme que ca soit "possible" )
Tres Tres Tres drole SHIROW !!!! en tous cas moi ca m a bien fait rire Ya pas d'argent sur ce site c'est pr mesurer la popularité des personnalités du football ! Y en a certains qui feraient mieux de rejoindre greenpeace ou Emmaus au lieu de faire la lecon aux autres !!!
Ms bon ils n'aiment pas le foot ces gens la peuvent pas comprendre
Arrêtez de tirer sur le pianiste Je vomis tous les journalistes sportifs qui, bien entendu, trop pressés de savoir s'ils vont pouvoir participer, peu ou prou, à la grande manne qui se dégage d'une sélection pour la coupe du monde de foot-ball, tirent à boulet rouge, autant qu'ils peuvent sur l'ARTISTE qui nous a tant régalé. Rappelons nous la grande bêtise ( "connerie" pour être un peu vulgaire, mais le mot est-il trop fort? ) du journal "l'équipe" lorsqu'il s'agissait d'Aimé Jacquet. Nous sommes exactement dans la même situation. Si les journalistes nous 'bassinent" un peu trop nous les vireront pas, mais nous les boycotteront et le résultat sera le même .... à terme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.