Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Svp ni IE ni mesnm ne repondent ...rien que firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

allez les gas svp
c'est difficile de vous l'expliquer...mais je ne comprends pas pourquoi ...parfois la connexion sous IE se retablisse toute seule aussi bien msnm...et tout d'un coup ...aucun site ne s'ouvre ....parcontre firefox est imppecable...merci

merci d'abord pour la reponse
pardon je ne suis pas trés calé en informatique
c'est quoi : Tu fais tes MAJ de windows ?
je viens de scanner par :
ad awarre ,spybot search &destroy; microsoft antispyware ,et kaspersky antivirus....j'ai redemarré .mais en vain .....j'ai xp prof pack 2.......
Aussi vous dire.... avant tout ca .....j'avais passé le nettoyage du disque par ccleaner.....et j'ai supprimé tous les 81 problemes trouvés......ne serait il pas ceci la cause ? si oui comment le resoudre svp?

justement ...maintenant je ne peux pas acceder au site de microsoft par IE ....et biensur quand je veux faire les mises a jour de windows par firefox ...j'ai un message qui m'oblige a les faire par IE......help please
Expert Logiciels

arf si t as du supprimer des clefs de registre qui étaient utilisées, ça arrive souvent avec ce genre de programme...

Regardes si tu n as pas un point de restauration qui a été fait juste avant (démarrer>tous les programmes> accessoires>outils système>restauration du systeme )

merci d'abord pour votre interet
malheureusement je n'ai pas un point de rerstauration anterieur.....svp touvez moi une solution ....
je vous rappele que firefox et skype marchent trés bien...
mais mon probleme ce sont IE et msnm

pardon
je ne trouve pas IE dans ajouter/supprimer programmes
et le site de microsoft ne me laisse pas reinstaller ou mettre a jour IE ....par firefox
svp je serais trés reconnaissant si quelqu'un veut m'assister en m'appelant sur skype : moad19...

pardon
et le site de microsoft ne me laisse pas reinstaller ou mettre a jour IE ....par firefox
svp je serais trés reconnaissant si quelqu'un veut m'assister en m'appelant sur skype : moad19

pardon
svp je serais trés reconnaissant si quelqu'un veut m'assister en m'appelant sur skype : moad19

merci mais aucun changement a moins qu'il faut rdemmare le pc ...chose que je veux eviter car mon msnm (qui est ouvert maintenant) ....je suis sur....qu'il ne se reouverera pas au prochain demarrage

merci mais aucun changement a moins qu'il faut rdemmare le pc ...chose que je veux eviter car mon msnm (qui est ouvert maintenant) ....je suis sur....qu'il ne se reouverera pas au prochain demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde