Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pop up

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

Les popup vous connaissez ?

Depuis quelques jours les popups légaux (lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre volontairement créés) apparaissent dans une fenêtre complètement fermée pas en minimize mais simplement sous la forme d'une fenêtre toute petite que je dois remettre en format normal via l'icône située entre le maximize et le x pour fermer la fenêtre... Spybot et Adaware ne semble rien trouver !

Avez-vous déjà eu ce problème avec Internet Explorer 6.0.2600 ? J'imagine qu'une clef de régistre solutionnerait ce petit problème agaçant mais je ne trouve rien de rien !

Avez-vous une piste de solution ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : pop

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais les anti popups le problème ne se situe pas à ce niveau... Je me suis mal fait comprendre... En activant l'option de suivre ce sujet par exemple je reçois un email me disant qu'une réponse a été donnée sur le sujet que je suis avec un lien pour me rendre directement sur le forum... en activant ce lien Internet Explorer s'ouvre en tout petit. Autrement dit il ne reconnait pas le format et le positionnement de la dernière fenêtre Internet Explorer que j'ai fermé.

depui quelques temps ma barre google et devenue innéficace elle n'arrête plus aucun pop up et elle m'embète dès que je clique sur un lien quelqu'un pourrai me dire pourquoi et comment y remédier je souhaiterai que ca marche comme avant (sans mozilla) merci d'avance a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde