Sfr la carte

Forum Téléphonie mobile : Sfr la carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté une recharge de 5 Euros, sms illimités, "sfr la carte".
On m'a donc donné une "note", mais je n'ai pas compris, dois-je appeler un numéro ? si oui, lequel ? Qu'est-ce que le code secret ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait le système de "sfr la carte" ?
Je suis vraiment perdue =s

Quand j'appelle le 900, ils me disent de donner "le numero de mobile concerné", quel numéro dois-je donner exactement ? le numéro de mon portable ?
Et quand j'appelle le 952, ils disent que le service n'est pas disponible.
Merci.

Message édité par MisslOla25 le 17-09-2009 à 21:23:10
Répondre à MisslOla25

bonjour
sur ton ticket tu doit avoir un numero a 3 chiffre tu appel ce numero il vont te demander un code que tu trouve sur ton ticket(je crois que c'est 13 chiffre) tu rentre le code tu tape sur # et le tour est jouer

Répondre à cindy50240

si lorsque tu appel le 952 est que le service n'est pas disponible attend un peut est recommence c'est un probleme de chez eux

Répondre à cindy50240

En fait, ils me disent que le service demandé n'existe pas :??:

Répondre à MisslOla25

tu est sur que tu as prit la bonne recharge ou que tu as fait le bon num car la c'est pas normal

Répondre à cindy50240

tu ne doit pas etre sur sfr car moi quant je fait le 952 je tombe bien dessus est je peut recharger ou alors tu est rester trop longtemp sans recharger est tu as perdu ton numero

Répondre à cindy50240
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sfr la carte
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens