Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mojave : l'OS qui vous fait aimer Vista
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Microsoft a récemment invité 120 testeurs dans ses locaux, utilisateurs de Windows XP pour une grande partie, et tous détracteurs de Windows Vista pour des raisons diverses et variées. Tous ont été invités à tester Mojave, un nouveau projet de système d’e |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
De deux choses de l'une !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pas de nom, pas de source |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Microsoft devrait continuer sur la com' legère dans ce genre. Un peu comme la pub qu'ils avaient fait lors du lancement calamiteu de la PS3 de sony en france. Franchement ce genre de "pub" deguisé est agréable à lire, bien plus que leur slogan moisie "Wahou" |
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Pourtant, il y a aussi beaucoup des détracteurs de Vista qui n'ont testé le "bordel" que quelques heures... Edit : Grilled par H-hich de 30 secondes ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Sether le 29-07-2008 à 17:06:00 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Je vais leur envoyer mon collègue qui n'arrête pas de râler chaque jour sur Vista. Tiens par exemple, il peut plus imprimer, sa connexion réseau ne fonctionne que quand elle veut, toussa toussa... Il pleure que les pilotes pour son portable Acer soient pas dispo pour XP ... enfin bon, moi aussi je peux skin-er un OS et le faire passer pour un truc d'enfer... tant qu'il est pas utilisé en environnement de production et en mode réel, ça se voit pas... Mais dès qu'il s'agit de travailler avec... Zéro pointé pour Microsoft, que de fric gaché... fairaient mieux de faire "balles neuves" avec un nouvel OS plus XP'sien et arrêter de se la raconter..
|
|
Plus d'informations
|
Et comme d'habitude,quand il s'agit d'auto congratulation de la part de ces personnes, il n'y a aucune preuve concrete a l'horizon. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Commentaire effacé ? why ? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est assez frappant dans les vidéos (en allant sur le site) C'est que les gens sont souvent assistés par un démonstrateur, qui pour le coup, fait les manip à la place de l'utilisateur... donc EXIT le temps de test excédant la journée, et l'utilisation "personnel" ...
|
|
Neko
Plus d'informations
|