Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nikon élargit sa gamme de reflex et après le très bon D70, un D50 va voir le jour au cours du mois de juin. Spécifications :Capteur d'image DTC DX Nikon, doté de 6,1 mégapixelsCadence de 2,5 vues par secVitesse d'obturation maximale de 1/4000 se Lire la suite
Pioneer vient d’annoncer le GPS autonome AVIC-S2. Il est tout à fait classique, avec un écran de 3,5 pouces, la compatibilité Bluetooth et la possibilité de lire MP3. Bonne nouvelle, Pioneer utilise un récepteur SirfStar III, la référence de sa catégorie Lire la suite
Corsair, une société connue pour sa mémoire vive, a annoncé sa première carte SDHC, d’une capacité de 4 Go. Le format SDHC est la nouvelle version de l’interface SD (Secure Digital). Les cartes SDHC offrent une capacité maximale de 32 Go, mais sont incom Lire la suite
Emtec vient de présenter le PhotoCube, un videur de cartes équipé d’un disque dur de 40 ou 80 Go. Dans un design assez fun, cet appareil est capable de lire directement les cartes Compact Flash, Secure Digital, MMC et Memory Stick, ainsi que les SmartMe Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voulais savoir s'il y avait réellement une grosse différence en qualité entre :
- Kingmax SD Card 128Mo (à partir de 37,00 €)
- SD Card 128MO (à partir de 37,00 €)
- PQI SD Card 128 Mo (à partir de 37,00 €)
- Lexar SD Card 128 Mo (à partir de 41,00 €)
- Kingston SD Card 128Mo (à partir de 41,00 €)
- Dane Elec SD Card 128Mo (à partir de 42,00 €)
- SanDisk SD Card 128Mo (à partir de 42,00 €)
C'est pas que je sois à 5 € près LOL mais j'voulais juste comprendre pourquoi préfèrerait-on choisir l'une plutôt que l'autre...
Merci de vos réponses !!
kingston et danelec sont connu pour lé carte memoire
et jpense pô qe sa soit pour rien dc jme fierai a eux moi
ms bon qe sa soi lune ou lotre c pareil pour d cartes comme sa jpense
moi en sd card jai une pretec et une media je c plus qoi depui a peu pres un an et son pô morte et cétai lé moins cher
Ah ok... donc en fait... une carte SD ca reste un carte SD... le nom c juste histoire d'avoir une belle couleur de carte... ou une belle étiquette avec écrit SD en 3D c ca ??
Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.