Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme World Of Warcraft

Probleme World Of Warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme World Of Warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous voila jai un probleme quand je lance wow au bout de quelques minutes il me deconnecte automatiquement du jeux puis jai un message sous windows qui me dit "WOw error describe what you were doing when the crash occured" en bas du message il y a marqué "send" puis jai en meme temps un autre message qui me dit ERROR#132 etc.... est ce quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr j ai un gros probleme quand je lance le jeu ppour jouer il mafiche error#121 svp dite moi se que je doit faire ou donner moi le moyen de telecharger le jeu
je ne sais po suporter etre privé de se jeu :'(:'(:'(error#121 WOW

Répondre à foldingue@IDN

j'ai un soucis le raccourcis de l'addon miracle me redirige vers une autre page vous auriez pas le nom de l'addon exact svp pour que je puisse le dl ?

Répondre à lagallynettecendree

Dans les fichiers local de WoW tu a un programme qui s'appele repair.exe lance le sa devrait reglé ton probleme

Répondre à Vampire_Lestat

Citation :

Vampire_Lestat a écrit :
Dans les fichiers local de WoW tu a un programme qui s'appele repair.exe lance le sa devrait reglé ton probleme

exactement ce que j'allais dire

Répondre à jfgossel

scottynou a écrit :

il existe un add-on contre cette erreur #132
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

quelle est son nom?

Répondre à karl1108

j'ai pa repair.exe est ce ke kelk'un pourai me lenvoyé sur mac? merci :D

Répondre à luciawerwolf

quand je clique sur joué il dise WoW error 132....
S.V.P. aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à karl1108

slt a tous.jé un proble avec world of warcraft.voila quand je lance le jeu au bout de quelque minute il se deconnect et m'envoie un message disant "WOw error describe what you were doing when the crash occured" en bas du message il y a marqué "send" et un autre message disant que wow a été endomagé.et apres il ne me laisse ni reparé ni reinisialisé le jeu.quelqu'un peut m'aider svp.merci

Répondre à wow001

wow001 a écrit :

slt a tous.jé un proble avec world of warcraft.voila quand je lance le jeu au bout de quelque minute il se deconnect et m'envoie un message disant "WOw error describe what you were doing when the crash occured" en bas du message il y a marqué "send" et un autre message disant que wow a été endomagé.et apres il ne me laisse ni reparé ni reinisialisé le jeu.quelqu'un peut m'aider svp.merci

Reinstalle le jeu

Répondre à Vampire_Lestat

en plus il ne me laisse pas le reinstallé

Répondre à wow001

tu le désinstalle par le panneau de configuration...

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

BONJOUR J'AI ACHETER WORLD OF WARCRAFT REIGN OF CHAOS
MAIS IL NE FONCTIONNE PAS SUR MON :
MAC OS X 10.9.4
JE L'AI INSTALLER SANS PROBLEME.MAIS LORSQUE JE DECIDE D'Y JOUER IL ME REPOND:

L'APPLICATION WARCRAFT3 A QUITTER INOPINEMENT.
MAC OS X ET LES AUTRES APPLICATIONS N'ONT PAS ÉTÉ AFFECTÉS

[#0000ff]CLIQUEZ SUR RELANCEZ POUR OUVRIR A NOUVEAU(JE L'AI DEJA FAIT CENT FOIS)

CLIQUEZ SUR RAPPORT POUR AVOIR PLUS DE DETAILS OU POUR
ENVOYER UN RAPPORT À APPLE.(JE L'AI AUSSI FAIT)[/#e2001c]
SE SERAIT SUPER SYMPAS DE ME REPONDRE PARCEQUE DANS LES AUTRES FORUM PERSONNE NE M'AIDE.

Répondre à ambydextre

Pour infos:

Citation :

BONJOUR J'AI ACHETER WORLD OF WARCRAFT REIGN OF CHAOS

soit ton truc c'est world of warcraft
soit c'est warcraft 3 reign of choas

sinon dis-moi ou tu l'as acheter je veux le meme pour noel :heink:

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Bonjour , moi aussi j'ai un problem nommé wow error !
Je reçois un message wow error le voici : This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: Data\common.MPQ

Gros probleme avec se message c'est qu'il me bloque la fin de la barre de chargement de wow sa fait que je peut même plus me co ! j'ai déja réinstaller wow fait le repair ex défrag mon pc rien n'y fait ! donc la j'au vraiment besoin d'aide

Merci d'avance

Message édité par Wirgless le 08-12-2007 à 11:30:57
Répondre à Wirgless

Sa me le fesais aussi avant mais sauf que avant je fesais un repair.exe et c'était bon mais depuis la maj.......

Répondre à Wirgless

Comment sa ? Je la vire du dossier de wow et je la dl sur clubic ? ( je l'ai déja fait pour d'autre maj qui planté mais elle n'était pas déja installé )

Répondre à Wirgless

Mets là par-dessus, le jeu est assez intelligent pour gérer ça. Si ça marche pas, réinstalle, puis mets directement la mise à jour de Clubic.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci mais par contre je suis en train de dl la 2.3.0 mais tjs dans la liste des 2.3.0 il y une 2.2.3 donc je doit commancer par la 2.2.3 qui est dans la liste des 2.3.0 ou alor je peut passer directe a la 2.3.0 ? au passage la 2.3.0 et deux fois plus grosse que la 2.2.3.......

Répondre à Wirgless

Ben soit c'est une mise à jour d'une version précédente à une autre, soit c'est juste la version en elle-même, qu'on peut installer sur n'importe quelle autre version.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Se jor de beug arrive seulement quand on joue sur des serveur priver ( illégal quoi ^^ )

Répondre à telechargement67

Je suis sur un serveur 100% officile !

Mon perso se nomme Wirgless sur uldaman cotés horde dans la guilde overmind si tu veut tous savoir ^^ spé arcane givre avec un stuff casi full kipique ^^(enfin full tt est relatif :p)

Répondre à Wirgless

^^ Non mais je dit juste vue que ca fait 3ans presque que je joue a wow jaimain reçu de beug comme ca ces vrés qui a des new truc avec les mise a jours. Bref

Répondre à telechargement67

salut moi aussi parfois il me donne des message d 'erreur comme les votre et je vais dans mon dosier wow et je vide mon dossier cache et erreur et je pe rejouer normalement

Répondre à saphira59120

Bonjours, voila j'ai un probleme avec world of warcraft se qu'il se passe c que quand je lance le jeu bhe j ai un ecran noir et mon ordinateur se redemare :/ Je voulait savoir si vous pouriez maide

Merci

Répondre à vincentdu2a

slt a tous g 1 problème sur WOW ,g crée 1 compte é il veut pas me connecté.
:-(

Répondre à riric 38

Salut , Un Gros problém" wow je pense .

IL Te suffit De reinstallé wow >< tout simplement :lol:

Répondre à Anonyme

Citation :

slt a tous g 1 problème sur WOW ,g crée 1 compte é il veut pas me connecté

Il n'y a pas qu'a wow ou il y a un probleme : il y en a un aussi en orthographe :p

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

slt mon blem et quand je creé un personage il et tout noir et quand je clik sur entré dans le jeux sa se charge juske au milieu apres il me dit erure

Répondre à moncefus

Kenelm a écrit :

Mets là par-dessus, le jeu est assez intelligent pour gérer ça. Si ça marche pas, réinstalle, puis mets directement la mise à jour de Clubic.

salut moi j'ai installer wow saité ecrit jouer jai clicer dsu pui ensuite sa me deconnecte et sa dit :
votre carte accélératrice n'est pas compatible a celle de warcraft veuiller telecharger une carte compatible a celle de world of warcraft avec deux unite de mappage et de textures (TMU).

voila et commen on fais pour le telecharger? :??:

Répondre à Lina_69

Tu ne dois pas la télécharger, mais l'acheter dans un magasin pour l'avoir.

Message édité par G31 le 06-07-2009 à 12:25:50
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

bonjour a tous j'ai un probleme pour lancer wow je tape sur jouer mais un message s'affiche:impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat.
je ne sais pas quoi faire

aidez moi svp! merci d'avance

Répondre à wow-12

Pour tous ceux qui ont un message d'erreur "error#xxx" ou autre je vous conseil d'acceder au fichier World of Warcraft puis de cliquer sur Repair puis cliquer sur Réinitialiser et verifier les fichiers. Si après ca ne marche toujours pas, supprimer dans votre repertoire World of Warcraft les fichiers WDB WTF et Interface.
Si ca ne marche toujours pas il ne vous reste plus qu'a desinstaller puis reinstaller ^^

GL !

Répondre à MasterChief_13

bonjour voila moi mon probleme c'est que quand je me connecte a wow 2/3 min apres il s'arrette et ce deconnecte jai formater mon pc jai tout refait l'installation et il le fait quand meme jai fait toutes les mises a jours est ce que quelqu'un pourrait m'aider sa fait une semaine que je trouve pas le probleme merci

Répondre à tetelle36

moi depuis la 3.2 j'ai ce probleme j'ai fait repair.exe plus de 6 fois .... sa marche toujours pas mes add ons
sexy map
quest helper
actionner
xperl(qui marche plus depuis la maj)

Répondre à PIERRE5555

Svp jai un tit probleme jai oublier mon mot de passe et jai suprrimé mon adresse email svp aidez moi comment je pe le recup?

Répondre à Anonyme

bonjour j'ai acheté WoW est au bout de 98% il me dit "le fichier WoW ne peut etre remplacer par le fichier ..." comment je peu faire svp ? :sweat:

Répondre à Wow_01

Salut

moi aussi j'ai un probleme l'installation cest bien faites et quand je le lance wow il mait l'ecran tout noir et reste comme sa tout le temp

Répondre à Anonyme

C'est lors de l'installation "World of Warcraft" "Burning Crusade" ou "Wrath of the lich king"?

Répondre à PIERRE5555
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme World Of Warcraft
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens