P2P : la neutralité des FAI américains confirmée
Forum Les news : P2P : la neutralité des FAI américains confirmée
Cette décision de la FCC (Federal Communications Commission, sorte d’équivalent de l’ARCEP en France) risque de faire du bruit. L’agence va en effet sanctionner dans les prochains jours le fournisseur d’accès Comcast pour sa politique de filtrage des éch
P2P : la neutralité des FAI américains confirmée : Lire la suite
Love USA
Je trouve que cette décision est justifiée et j'espère qu'il en sera de même en France
Pourvu que les États-Unis servent une fois de plus de modèle à la France
Ben moi je télécharge j'espère que ya pas sa chez free
Cela va faire du bruit, car la loi HADOPI, qui introduit une "riposte graduée"*, envois de mails, puis de AR, et enfin coupure internet décidé par le FAI sans jugement judiciaire est à contre sens !
1- Nul ne doit se substituer à la justice (personne ne doit faire sa loi)
2- Avant toute sanction, il y a procès et défense.
* : Riposte qui est en plus du risque de la sanction judiciaire de : 750€ à 3ans de prison et 300 000€ d'amende !
Mrs les législateurs et artistes manipulés, utilisez le yaourt que vous avez entre les deux oreilles...
Et Mrs les FAI ne vous laissez pas abuser !
Toute façon avec toute les personne qui téléchargés,je me sens pas visé.J'arrête de télécharger que quand j'ai un avertissement de leur pars.
En sur mes disons 300 cd pirater je les ai bien cacher car le logiciel es légal.
Woody Allen Répondre à John_
lolotux, il ne faut pas oublier que les lois sont faites par le gouvernement. Ce n'est pas la justice elle-même qui dicte ses lois. Son rôle n'est que de faire appliquer les lois qui ont été votées...
Idem pour les FAI. Ils devront obligatoirement appliquer la loi qui sera votée. Donc, d'après tes termes, ils se laisseront abusés, de gré ou de force.
Bref, il ne faut pas inverser les rôles.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que je suis pour la loi HADOPI, qui est une belle connerie. Car c'est vrai que les FAI ne peuvent techniquement pas contrôler les To de données qui s'échangent chaque jour. Ce n'est pas non plus leur rôle. D'ailleurs, dans cette logique, pourquoi ne pas aussi sanctionner l'EDF qui fournit l'électricité permettant de faire fonctionner l'ordinateur et le modem ADSL des pirates ???
| John_ : Toute façon avec toute les personne qui téléchargés,je me sens pas visé.J'arrête de télécharger que quand j'ai un avertissement de leur pars.En sur mes disons 300 cd pirater je les ai bien cacher car le logiciel es légal. |
Rassures-moi, tu l'as fait exprès de faire une faute d'orthographe à presque chaque mot, non ? ;-)
Parsque après plus de courant du tout et sa va être de l'injustice !! Mais si je télécharge c'est parsque je peux pas aller voir tout les film surtout quand on a 15 ans.
no comment!!
Oh ! Vous avez peux être raison,jarrète de télécharger ou bien vous avez un logiciel plutôt légal ?
@John_ : Dis moi que tu ne le fais pas exprès mon grand ....
Tiens ? J'ai déjà vu ton avatar habiller un autre pseudo, RiiMii.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Non,désolé mais je vous demande si vous connaissez un logiciel gratuit et légal
| Blumenka a écrit : Pourvu que les États-Unis servent une fois de plus de modèle à la France |
Alors juste pour cette fois parce que pour le reste non merci.
| John_ a écrit : Non,désolé mais je vous demande si vous connaissez un logiciel gratuit et légal |
Tout les logiciels de téléchargement sont légaux.
Message édité par vikin le 29-07-2008 à 14:13:16
Oui,mais voila.Une liste de tout les films légaux ,
| fr78 a écrit : lolotux, il ne faut pas oublier que les lois sont faites par le gouvernement. |
Non, les lois sont votées par les députés....
Or ceux-ci sont choisit par nous, et ! Les FAI sont aussi des électeurs....
Donc comme pour certains projets de lois, la pression peut servir à expliquer, exprimer son opinion...
| fr78 a écrit :
|
Complètement d'accord avec toi ! ici !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| John_ : Oui,mais voila.Une liste de tout les films légaux , |
Tu peux regarder ici : http://artlibre.org/ , sinon www.jamendo.com/fr ou http://www.dogmazic.net pour la musique.
Les films ?
| John_ : Les films ? |
C'est si complique de trouver la bonne section ?
http://oeuvres.artlibre.org/Cinema_Video/
Merci donc a partir de sa je peux les télécharger sur limewire ?
| Blumenka a écrit : Tiens ? J'ai déjà vu ton avatar habiller un autre pseudo, RiiMii. |
Je ne me rappèle plus du pseudo de la personne mais je vois de qui tu parles.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
| fr78 : Rassures-moi, tu l'as fait exprès de faire une faute d'orthographe à presque chaque mot, non ? ;-) |
Rassures-moi : C'est de l'impératif présent, donc il n'y a pas de s !!!
Il faut écrire : rassure-moi ;o)
Merci, c'est le genre de règle que j'oublie !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| John_ : Parsque après plus de courant du tout et sa va être de l'injustice !! Mais si je télécharge c'est parsque je peux pas aller voir tout les film surtout quand on a 15 ans. |
Et moi je vais voler une Ferrari parce que je n'ai pas les moyens de me l'acheter !
Ca me donne une bonne excuse ? Non !
Si tu ne peux pas voir tous les films au cinéma, alors tu attends qu'ils passent à la télé !
| patchman : Si tu ne peux pas voir tous les films au cinéma, alors tu attends qu'ils passent à la télé ! |
Et si je veut voir les films au cinema en VO et que j'habite pas à "PARIS" (ou grande agglomération) je fait comment...
Et même sur panam la VO c'est pas légion!
Pourquoi on est le seul pays au monde à doubler les films étrangers? un film c'est pas qu'une image, c'est un jeu d'acteurs qui passe aussi par la voix. Sans compter notre niveau en langues étrangères qui en prends un coup au passage.
Bref tant que ça n'évoluera pas de ce coté là, je boycotterai sans honte le cinéma.
Vous savez certains film ne passent plus a la télé.
C'est malheureux à dire mais sur ce coup les USA sont meilleurs que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Free est pour le piratage vus que il en a proposé.
| John_ a écrit : Free est pour le piratage vus que il en a proposé. |
C'est pas parce que FREE est opposé à la loi HODAPI ,qu'il est en faveur du piratage.
Message édité par vikin le 30-07-2008 à 14:23:03
Il a proposé a ses client.
De se couper les cheveaux
C'est incomprennable !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
C'est fait pour
Attendons de voir sa en France
Il y a 2634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.