Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem visu 2 cartes graphique sur pc
problem visu 2 cartes graphique sur pc - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un bareborne shuttle, avec un slot agp et un slot pci, j'ai un ecran tft, connecté sur un carte graphique ATI 9600 sur le port agp. J'ai acheté un ecran tactile 8" que je souhaite branché en vga sur une deuxieme carte graphique.. il me reste un slot pci sur lequel j'ai installé une carte graphique economique matrox millenium 2.
Apres installation de la carte, j'ai branché l'ecran tactile ... dans "les proprietés d'affichage" de widows je ne peux que "etendre le bureau widows" sur la carte pci...

COMMENT FAIRE POUR DUPLIQUER LE BUREAU ET NON ETENDRE?

NB: -il n'y a pas de conflit de carte
- en mode entendu les deux ecrans fonctionne correctement dans ce mode qui ne me convient pas
- a l'alumage de l'ordi l'ecran connecté sur la carte pci retransmets l'image. Au chargement de XP c'est l'ecran connecté sur l'agp qui transmet le bureau..

Merci par avance :-D

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem visu 2 cartes graphique sur pc
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens