Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau Freebox et free player

Reseau Freebox et free player

Forum Accès Internet & Réseaux : Reseau Freebox et free player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ma ligne viens juste d'être dégroupée et pour l'instant je n'ai qu'un pc connecté en ethernet sur la free box tout en utilisant le free browser. Je voudrais connecter un 2ème pc sur le net tout en conservant le freeplayer. Normallement, si j'ai bien compris, il faut que le mode routeur de la free soit déconnecté.
Comment utiliser freeplayer (fonction routeur inactive) et avoir un réseau partagé (Untilisation d'un switch Dlink???).
Si je connecte un switch à la sortie de la FB et mes PCs au switch toujours sans activer le mode routeur, aurai je internet sur mes PCs et toujours le freeplayer?
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que le free browser et le freeplayer?

Répondre à kurtcannon

Le freebrowser est attache au freeplayer et permet au travers de la freebox de pouvoir afficher et lire les dossiers du pc sur la tv. Excellent pour la lecture des fichiers images, DVD, Divx, et musique MP3 ou autre. Génial avec un home theater. Pour se faire il ne faut pas que la freebox soit en mode routeur ( du moins c'est ce que j'ai compris.......).

Répondre à jmp640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau Freebox et free player
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens