Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche (encore!!!) le titre d'un film avec lumière BLEUE

recherche (encore!!!) le titre d'un film avec lumière BLEUE

Forum Cinéma / Télé : recherche (encore!!!) le titre d'un film avec lumière BLEUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà ! je cherche le titre d'un film vu en salle (et qui avait déjà l'air de dater : salle de projection à l'opposé du type gaumont, UGC etc etc...) aux alentours de 1995-96...

Je crois me souvenir de l'histoire d'un homme qui déambule dans les rues et se retrouve face à une lumière bleue (le film est il en Noir & Blanc? je ne sais plus...) aveuglante mais qui a pour effet de le rendre intensement heureux.
il en fait profiter une femme (sa femme ?) et finit par se séparer de cette curieuse lumière bleue (qu'il avait ramassée, matérialisée par une sorte de pierre), obtenant le bonheur par lui même .
c'est à peu près ça...

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon aethiop je vais t'expliquer.
En fait tu es heroinomane depuis 15 ans, tes films (le mec qui viole et l'autre qui se pend, et maintenant la lumiere bleue) ce ne sont que de trips, des hallucinations etc...

Alors, un conseil, envoi un mail aux administrateurs pour leur demander de créer une categorie "Toxicomanie" juste apres celle de "Etudes et Travail".

Espérant t'avoir aider. Isham

Répondre à Isham

eh bien, faute de ne pas m'avoir beaucoup éclairé, saches que je pense ne pas trop m'avancer en écrivant qu'il s'agit d'un classique.
Pour ce qui est de l'héro, saches également qu'elle n'est pas génératrice d'hallucinations (eh oui!)

Bon... quelqu'un aurait une idée ou un indice "pertinent" à émettre ?! 8-)

Répondre à aethiop

je me suis pas shooté, mais je pense que c'est "phénomène" avec travolta

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je profite de mon inscription pour vous donner la réponse (enfin je pense).

Le film que tu cherches est: "Lulu on the Bridge"
Le scénario du film a été écrit par Paul Auster, qui en a profité lui pour en sortir le bouquin.

L'acteur jouant le role principale est: Harvey Keitel
En plus du scénario, Paul Auster a également réalisé le film.

Je pense que c'est le film que tu cherches.

Répondre à blupinou

tout a fait exact, g honte d'avoir confondu, désolé, je vais aller me flagéler

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci à vous ! c'est bien ça !!!
hummm... Isham ?! SORS !

Répondre à aethiop

+1 pour la rubrique toxico'!!!!

Répondre à atryu

Il me semble bien que le film que tu cherche soit celui de Leni Riefenstahl de 1932
http://dvdtoile.com/Film.php?id=11919

Répondre à erics67@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche (encore!!!) le titre d'un film avec lumière BLEUE
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens