fable ne veut pas démarrer, solution ? - Logiciels
 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : fable ne veut pas démarrer, solution ?
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
voilà j'ai déjà mis un post sur le forum rpg mais personne m'a aidé, ptet qu'on pourra m'aider ici
alors voilà j'ai installé fable:the lost chapters et à peine je lance le jeu je reçois le message "fable.exe a rencontré un problème et doit fermer" et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur.ça c'est le problème
comme solution j'ai déjà mis à jour mon pilote carte graphique (j'en ai testé 3-4différents), j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu (à 3reprises), j'ai mis à jour directX aussi, j'ai même testé le jeu sur mon autre PC (portable config : AMD Athlon64, 512Mo ram , GeForce 5700) où le jeu a tourné sans problème et j'ai déjà essayé 2-3solutions proposées sur le site de microsoft, rien n'y a fait :-(
mon config : P4 3GHz, 1Go ram, Ati Radeon 9200
j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais j'ai vrmnt envie de jouer à ce jeu... si qqn a une solution ...
si pas de solution est-ce que qqn a déjà vu le jeu tourner sur une Ati, voire sur une radeon 9200 (qui selon le site officiel de fable est supportée par le jeu)
voilà merci à une éventuelle réponse, bonne journée

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

AHahAHahAHAhAAHAHahaHA
 
je suis heureux il marche enfin, si ça peut aider qqn j'ai désactivé qqs processus dans le gestionnaire des tâches (dont "wbload.exe" ) et depuis ça marche me demandez pas pourquoi j'en sais rien :-D  
 
voilà merci de votre aide au fait  ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, peux tu me dire quels autres processus tu as désactivé ?
 
Car j'ai le même probleme et j'ai donc essayé de retirer le "wbload.exe" mais le jeu ne se lance toujours pas.
 
En attente d'une réponse.
Merci d'avance.
 

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
bon en fait je t'explique chez moi ce n'était que ce processus qui faisait foirer et encore le problème venait simplement d'une incompatibilité avec le thème alienware invader puisque une fois changé ça a été tout seul. donc voilà c'est plutôt personnalisé comme solution ça m'étonnerait ça marche chez toi.
maintenant ce que tu peux faire c'est comme je l'ai fait regarder tous les processus actifs dans le gestionnaire des tâches et lancer une recherche pour chaque sur google qui généralement te donne une définition du processus via 2-3 sites, en terminant les processus inutiles ou "louches" évidemment
voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus et bonne chance si tu te lances dans cette recherche ça a marché pour moi  ;-)  
ps : sympa l'avatar de trinity  ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et bien j'ai résolu le probleme, j'ai retirer mon theme de bureau (World of warcraft) et le jeu ce lance  sans probleme.
 
Merci de ton aide.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

waw c'est la première fois que j'apporte mon aide à qqn sur un forum, chui ému là  :snif:  
enfin voilà bon jeu et bonne journée ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
moi j'ai un problème lore de l'installation,avec fable.exe. et je ne sais vraiment pa comment faire alore toute proposition sera la bien venu.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
moi j'ai un problème lore de l'installation,avec fable.exe. et je ne sais vraiment pa comment faire alore toute proposition sera la bien venu.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon déjà y'a pas besoin de poster deux fois le même message.:tape:  
ensuite dire j'essaie d'installer et fable.exe va pas ça c'est pas ce que j'appelle décrire un problème donc si tu veux de l'aide (et je parle pas que pour moi je pense) il suffit pas de dire "ça marche pas à l'aide". explique ce qui marche pas, ce que tu as fait, etc...
non mais  :-x  

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un petit probleme avec fable...
j'ai le message d'ereur : "runtime ereur... fable.exe..."
J'avai aussi alienWar insider... je l'ai viré mais sa ne marche toujour pa...
Quelqu'un pourait il m'aidé plz!!!
Merci d'avance!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ,moi quand je l'allume il me dit :
 
Rutime error !
 
Program: ...ettings\Argan\Bureau\Fable-the lost chapters\Fable.exe
 
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.
Please contacte the application's support team for more information.
 
Voila ,alor si quelq 1 peu m'aider (help-me !), je serait hyper content comme personne ne peu l'immaginer !!!
 
 [:loisel:3]  [:loisel:2]  [:loisel]  :bounce:  [:loisel:5]

M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » fable ne veut pas démarrer, solution ?
 

Liens