fable ne veut pas démarrer, solution ?
Forum Logiciels : fable ne veut pas démarrer, solution ?
bonjour,
voilà j'ai déjà mis un post sur le forum rpg mais personne m'a aidé, ptet qu'on pourra m'aider ici
alors voilà j'ai installé fable:the lost chapters et à peine je lance le jeu je reçois le message "fable.exe a rencontré un problème et doit fermer" et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur.ça c'est le problème
comme solution j'ai déjà mis à jour mon pilote carte graphique (j'en ai testé 3-4différents), j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu (à 3reprises), j'ai mis à jour directX aussi, j'ai même testé le jeu sur mon autre PC (portable config : AMD Athlon64, 512Mo ram , GeForce 5700) où le jeu a tourné sans problème et j'ai déjà essayé 2-3solutions proposées sur le site de microsoft, rien n'y a fait :-(
mon config : P4 3GHz, 1Go ram, Ati Radeon 9200
j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais j'ai vrmnt envie de jouer à ce jeu... si qqn a une solution ...
si pas de solution est-ce que qqn a déjà vu le jeu tourner sur une Ati, voire sur une radeon 9200 (qui selon le site officiel de fable est supportée par le jeu)
voilà merci à une éventuelle réponse, bonne journée
AHahAHahAHAhAAHAHahaHA
je suis heureux il marche enfin, si ça peut aider qqn j'ai désactivé qqs processus dans le gestionnaire des tâches (dont "wbload.exe" ) et depuis ça marche me demandez pas pourquoi j'en sais rien :-D
voilà merci de votre aide au fait ;-)
Bonjour, peux tu me dire quels autres processus tu as désactivé ?
Car j'ai le même probleme et j'ai donc essayé de retirer le "wbload.exe" mais le jeu ne se lance toujours pas.
En attente d'une réponse.
Merci d'avance.
bonjour
bon en fait je t'explique chez moi ce n'était que ce processus qui faisait foirer et encore le problème venait simplement d'une incompatibilité avec le thème alienware invader puisque une fois changé ça a été tout seul. donc voilà c'est plutôt personnalisé comme solution ça m'étonnerait ça marche chez toi.
maintenant ce que tu peux faire c'est comme je l'ai fait regarder tous les processus actifs dans le gestionnaire des tâches et lancer une recherche pour chaque sur google qui généralement te donne une définition du processus via 2-3 sites, en terminant les processus inutiles ou "louches" évidemment
voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus et bonne chance si tu te lances dans cette recherche ça a marché pour moi ;-)
ps : sympa l'avatar de trinity ;-)
Et bien j'ai résolu le probleme, j'ai retirer mon theme de bureau (World of warcraft) et le jeu ce lance sans probleme.
Merci de ton aide.
waw c'est la première fois que j'apporte mon aide à qqn sur un forum, chui ému là
enfin voilà bon jeu et bonne journée ;-)
salut
moi j'ai un problème lore de l'installation,avec fable.exe. et je ne sais vraiment pa comment faire alore toute proposition sera la bien venu.
salut
moi j'ai un problème lore de l'installation,avec fable.exe. et je ne sais vraiment pa comment faire alore toute proposition sera la bien venu.
bon déjà y'a pas besoin de poster deux fois le même message.:tape:
ensuite dire j'essaie d'installer et fable.exe va pas ça c'est pas ce que j'appelle décrire un problème donc si tu veux de l'aide (et je parle pas que pour moi je pense) il suffit pas de dire "ça marche pas à l'aide". explique ce qui marche pas, ce que tu as fait, etc...
non mais :-x
Bonjour j'ai un petit probleme avec fable...
j'ai le message d'ereur : "runtime ereur... fable.exe..."
J'avai aussi alienWar insider... je l'ai viré mais sa ne marche toujour pa...
Quelqu'un pourait il m'aidé plz!!!
Merci d'avance!
Salut ,moi quand je l'allume il me dit :
Rutime error !
Program: ...ettings\Argan\Bureau\Fable-the lost chapters\Fable.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.
Please contacte the application's support team for more information.
Voila ,alor si quelq 1 peu m'aider (help-me !), je serait hyper content comme personne ne peu l'immaginer !!!
Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Merci de créer ton propre sujet.
Répondre à Loni
Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.