Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petit probleme de souris optique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’idée paraît tellement évidente qu’on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. La société japonaise Kokuyo propose une souris dont on peut moduler la taille selon celle de sa propre main. Trois coques différentes Ainsi, la Ju Lire la suite
Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite
NGS annonce une nouvelle souris, la Raptor. Il s’agit d’une souris sans fil (communication par radiofréquence) à capteur optique 800 dpi. Sa particularité est qu’elle peut se recharger en la connectant en USB via le câble rétractable fourni. Son autonomi Lire la suite
Belkin annonce une souris assez étonnante, la Washable Mouse. Comme son nom l’indique cette souris est étanche, elle résiste aux éclaboussures mais aussi à un lavage sous l’eau à la main de manière à ce que votre souris « reste propre et désinfectée Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petit probleme de souris optique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j ai une souris optique trust ami mouse 250 sp wireless opticla et en faite elle fonctionne pas mal mais des que je la leve du bureau la fleche s'affole et part dans tout les sens, , jai souffler pensant que c'etait une poussiere et ca continue, et si je leve de plus de 15 cm a peu pres ca bouge plus du tout! qu'est ec que ca peut etre? et j ai pa trouver de driver |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si je pe te donner un conseil personnel n instrall jamais de drivers de souris g eu beaucoup de probleme a cause de sa
|
|
Plus d'informations
|
j'ai déja eu le problème je me suis retrouver tout bete quand j'ai découvert que mon tapis de souris etait de couleur unie ou qui reflete ma souris s'affolait maintenant tout fonctionne |
|
Plus d'informations
|
j'ai la meme souris que toi, et il suffit simplement de la recharger, car elle doit etre quasiment vide |