Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière version de Netsky (Netsky.Q) a fait fort en s'attaquant aux serveurs des réseaux P2P tel que eDonkey, eMule.... Celui-ci profitait d'une faille des versions 5.01 et 5.05 d'Internet Explorer pour éxecuter une pièce jointe automatiquement et Lire la suite
Razorback est connu comme étant le plus gros serveur eMule et eDonkey au monde, comptant plus d’un million d’utilisateurs et plusieurs millions de fichiers hébergés. Hébergé en Belgique, il appartenait à l’association Razorback, située en Suisse. Mais d Lire la suite
eMule connaît sa première vraie grande révolution avec cette version qui intègre enfin un tout nouveau protocole décentralisé ! Si jusqu'à présent eMule se servait exclusivement des serveurs eDonkey pour mettre en relation les utilisateurs, l'implantatio Lire la suite
La DADVSI commence déjà à avoir ses effets sur les sites Internet et autres communautés françaises de logiciels. Nombreux sont les logiciels en passe de devenir purement et simplement illégaux, certains sites commencent déjà à faire le ménage sur leurs se Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Quand j'ouvre emule, razorback 2.0 n'est plus présent dans ma liste de serveurs et même quand il est là, je n'arrive pas à m'y connecter ou alors ça se connecte 30 secondes et ça change de serveurs automatiquement.
Sinon je voulais savoir à quoi servaient tous les serveurs contenant 4.29 G de fichiers et auxquels on ne peut jamais se connecter.
Merci pour les réponses.
vas faire un tour là et lis le 1er post 8-) ;-)
ok merci beaucoup
je suis débutante sur le net et j'ai beaucoup de mal a télécharger.Ca mets un temps fou comment faire pour télécharger plus rapidement.merci a tous
Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.