Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit Probleme de mise a jour de lecteur gowell dvx 470

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi aussi j ai la meme platine divx alors ton dezonage ca c est passer niquel;) par contre une aurait tu une adresse de site pour les mise a jour s il te plait ca serais cool car comme luche j ai rien trouver sur internet il doit etre bien cacher!!!!!!

Voici le site de Gowell, http://www.gowellent.com/, par contre rien de bien interessant sur ce site en ce qui concerne le DVX470 et un supposé firmware.

Je doute effectivement que cette bête puisse être mise à jour mais le peu de test fait dessus me satisfont amplement dans la mesure ou il reconnait les sous-titres au format STR. Pour 30€, un peu bonheur ! ;) 

Bonjour a tous.....
Je viens de faire sur un enregistrement sur un dvd de salon (sony) qui prends en charge dvd-+ r rw.....
J'ai mis sur un dvd -rw un enregistrment de tv
Impossible de lire ce dvd sur le gowell 470 de chez carrefour.....que faire..?????
(j'ai essayé de lire avant et apres formatage
rien ne se passe.....!!!!!!!???????)
Quelle solution..........pour ce problème

bonjour a tous !
mon probleme a moi, c'est que ce satané lecteur ne lit pas la fin de mes divx.
ils sont pourtant bien gravé, puisque ils passent nickel sur mon autre lecteur.
de plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, puisque deux de mes amis qui l'on egalement acheté sont également dans ce cas.
help !!!!

bonjours mon grand pére a acheté le même à carrefour
il n a pas de probléme de codec pour des divx mais un soucis avec les cd de photos jpeg que je lui grave ( probléme sur différente marque de cd ) le lecteur ne lit pas toutes les photos du cd et aucune sur certain cd
avez vous des probleme pour les photos?????????

8 millions de téléchargeurs en France, soit autant d'uploadeurs. En supposant que tout le monde encode lui-même ses divx, ça fait 8 millions de manière d'encoder. Aucune standardisation possible puisque c'est un processus individuel... et illégal.

Et vous voulez qu'une platine à 30 euros vous lise du RV10 ou du MKV ? Vous voulez, pour 30 euros, une MAJ quelques jours après la mise en vente pour les fêtes de Noël ? ça, c'est du produit jetable. Vous achetez, vous assumez. Pour être sur que ça marche, encodez vous-même vos divx.

je lis d'anciens Divx mais aucun divx récents

ce pourrait etre un souci de codecs

avec quels codecs avez vous encodé les divx que vous lisez sur ce lecteur svp?

je suis sure que c'est un pb de codecs et non de supports parce que un divx sur un cdrw que je lisais bien , une fois effacé et regravé il n'est plus lisible, mm pas reconnu, 'disc error' bad data

qui pourrait me donner les réglages pour la France, en images / couleurs, vu que j'ai tout déréglé, RVB etc... je ne sais plus du tout et je ne trouve pas les réglages à faire

il semblerait que la mise à configuration d'origine ne fonctionne pas ou alors je ne sais pasd l'appliquer

m'enerve aussi que à chaque manip ce con se bloque et je dois attendre une heure pour reprendre la main!

d'ailleurs, là, je crois que je n'ai mm plus accès à rien du tout, le menu ne s'affiche mm plus

il aura fonctionné en tout et pour tout 30 minutes!
et vu que c'est un cadeau, je ne me vois pas payer plus cher de service apres vente que sa valeur d'achat :(  :-( :-?

Mia smoi il marche assez bien il y a juste un probleme pour certain film. Si effectivement c'est un probleme de condecs alors je epux les réencoder.

Qu'est ce que vous me conseille pour encoder alors pour que se soit le plus lisible possible ? il doit bien y avoir un format le plus courrant non ?

Dans RIAM 4.x, il y a une option d'encodage intitulé "compatible platine divx"... Y a qu'à l'utiliser.

Moi, pour être sur que ça passe partout, j'utilise le divx 5.2 ou XVID 1.02 pour l'image et MP3 128 kb/s en bitrate constant (MP3 128 CBR) pour le son.

Edit : ceci ne vous sauvera pas d'un mauvais composant qui chauffe et qui fait "sauter" le film au bout d'1h30 d'utilisation...

Bonjour à tous,
J'ai également acheté ce lecteur dvd (pas cher, vraiment). Par contre quand j'essaye de lire certains cd, il affiche vcd en face avant et rien ne se passe.
Je ne suis pas une pro des encodage alors avez vous ce pb, et si oui l'avez vous résolu?
Merci de votre aide!!! :-?

Salut,
J'ai le même problème que toi.
J'ai tout essayé (gravage en UDF, en ISO...) rien n'y fait.
Tous mes autres lecteurs lisent bien mes dvds.
as tu trouvé la solution depuis?
J'ai l'impression que ce lecteur est une belle m....
@+

bonjour,je suis nouveau sur le site,voilà, j'ai le gowell dvx470 et jusqu'à présent il fonctionnait trés bien mais cela fait 2 jours lorsque je mets un divx, un dvd, un cd audio ou des photos, il cherche et au bout d'une ou deux mn,il me dit que le(s) disque(s) est défectueux alors qu'il fonctionnait trés bien avant.
Quelqu'un peut-il m'aider????

Bonjour
Pour répondre à votre problème, sachez que moi aussi j'ai de gros soucis de lecture et suis très déçu de ce lecteur, je l'ai acheté chez carrefour en décembre 2005 mais je vais le rendre au plus tôt car il ne lit pas grand chose et me dit que le dvd est défectueux alors que j'ai essayé que des neufs.
Bien à vous


Citation :

papillon50 a écrit :
Bonjour
Pour répondre à votre problème, sachez que moi aussi j'ai de gros soucis de lecture et suis très déçu de ce lecteur, je l'ai acheté chez carrefour en décembre 2005 mais je vais le rendre au plus tôt car il ne lit pas grand chose et me dit que le dvd est défectueux alors que j'ai essayé que des neufs.
Bien à vous
veinard si tu peux le rendre, moi c'est mon cadeau de Noel reçu de Belgique et j'habite en France, je ne me vois pas payer plus de réparation que de la valeur du cadeau, le mien qui a lu 4 ou 5 divx n'a plus rien voulu savoir au 6 ième et n'aura pas marché 10 heures en tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde